first lesson [with Ceyhan Fitzwilliams]

:: Complexe scolaire :: Deuxième étage :: Salles de Classe B Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Jan - 21:22

first lesson

C’était son deuxième jours au sein de l’établissement, la veille, s’était une simple pré rentrée où on lui avait présenté ses collègues et fait visiter l’établissement qui était d’ailleurs plus grand que ce qu’elle avait pensé. On lui avait donné son emploi du temps, en tant que prof d’anglais elle donnerait des cours à toutes les classes contrairement à d’autres profs qui ne s’occupaient que d’une seule classe. Elle allait doc faire connaissance avec l’ensemble des élèves de l’école. Un peu stressée, elle se posait mille et une questions : allait-elle réussir à tout gérer, allait-elle avoir des chouchous ou des têtes à claque et surtout sera-t-elle capable de tenir le programme de chaque classe. C’était un véritable défi pour celle qui n’avait encore presque jamais exercé.

Aujourd’hui elle avait cours avec la classe A,C et finissait par la B. des élèves à priori assez doués et qui ne lui donneraient pas trop de fils à retordre. Elle se leva aux aurores pour se préparer mais préparer aussi la petite Tyler qu’elle devait emmener à la crèche. Elle avait d’ailleurs eu une chance folle de trouver une place pour la petite au dernier moment. Une fois Tyler nourris et habillée de la manière la plus mignonne possible elle posa sa fille dans son trotteur et pu s’occuper enfin d’elle. Elle enfila un pull en col v noir à strass juste assez moulant et décolleté  pour mettre en valeur sa poitrine, une petite jupe fleurie accompagné de collant noir opaque afin d’affiner ses cuisses et sa taille qu’elles trouvaient bien trop larges  et des bottines à talon noir pour lui faire gagner quelque centimètre. Il était important pour elle de faire bonne impression à ses élèves car après tout, en tant que jeune prof elle n’y avait pas beaucoup d’écart d’âge avec  ses élèves.