Venez sur l'Île noire. /PAF/

:: Détente & HRP :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Jan - 16:31
Bonjour, bonsoir.

Je me suis dit... pourquoi pas, hein. Vous partager un peu ce que je fais - grapher -, mes loulous. Pas du pro', loin de là, mais ça fait toujours plaisir de montrer des trucs. *Tousse* Je remercie Sheila pour m'y avoir fait penser. /PAF/
Dooooonc. Voilà. Je reçois commentaires comme critiques. Et y'a pas beaucoup de choses, comme je ne graphe pas souvent.

Blbl.:

Bisous et chocolats.

#4682B4
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan - 16:36

OH MY GAD

C'est juste trop trop trop trop trop trop trop, mignon. Tout est beau, tout a son charme. Je suis trop subjuguée parce que moi je sais pas graph ok ? Je suis amoureuse de tes oeuvres haha.

Contente que tu les montres. J'ai pas de préférée, toutes le sont.

[20:13:41] @ Vlad K. Boiovski : Tu tiens tant que ça à me faire tromper l'ïle avec toi ?
#CD5C5C
Sam 16 Jan - 16:51
Merci Blaaake. >///< C'est gentil. Buh.
*Lui donne du chocolat*

#4682B4
Sam 16 Jan - 17:25
ohmondidioudieu.

Mais c'est que j'aime vraiment, vraiment beaucoup ! J'adore tout particulièrement les créations graphiques en gif. C'est juste... hanw. *meurt* ♥️ (surtout celle avec Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso, trop trop boooooooooeuh fait moi un vava giiiif).

M'en fait t'as un style vachement épuré pour certaines et c'est vachement stylé ! Le premier est tellement badass. *bave* Jean-Claude Par contre, et ce n'est que mon avis, yen a où j'pense qu'il faut travailler les textures un peu plus '^' Parce qu'elles cachent le personnage un peu beaucoup je trouve. >< Mais c'n'est vraiment que mon avis, ahah... ♥️

Sinon, bah j't'aime encore plus. o_o T'es un bg du graph, mondiou.

fiche ✖️  liens
dusty scarecrow.
Sam 16 Jan - 18:00
Merci Maya. n-n Ca fait vraiment plaisir. Je vais finir par devenir une petite tomate wesh.

Et je te remercie beaucoup aussi pour ta remarque. J'en étais déjà au courant, je fais exprès en fait. J'arrive quelques fois à sortir le personnage du cadre, mais mon travail l'intègre généralement dans la texture, donnant un truc bordélique sans lequel je n'ai aucune inspiration.. x'D J'essaierai d'y remédier, cela dit.

En tout cas, je te ferai un vava gif avec plaisir quand j'en aurai le temps.

*Lui donne du .... du.... UN CÂLIN*

#4682B4
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1