Ère Edo - Depuis la nuit des temps, les mangeurs d'hommes sortent à la tomber de la nuit. Ces créatures assoiffées de sang, prennent pour cible les humains. Qu'importe l'âge ou le sexe. Se cacher chez soi est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais cela n'empêche pas les démons d'attaquer. Ils dévoreront tout être vivant passant sur leur territoire. Personne ne sait quand est-ce qu'ils sont apparus, et encore moins comment. Ils n'ont qu'un seul but, se nourrir. Et c'est pour cela, que les pourfendeurs de démons existent. Une organisation d'êtres humains, chassant les démons pour protéger l'espèce humaine au péril de leur vie. Ces hommes et femmes, sont l'espoir des victimes de ces atrocités. Leur organisation ne compte qu'une centaine de membres. Ils ne sont pas reconnus par les autorités et n'ont donc aucunement le droit de porter leur arme, le « sabre du soleil ». Nous ne savons rien de leur chef, mais nous savons tout simplement qu'ils œuvrent pour le bien, depuis très longtemps déjà. Suite.
LES HONORÉS
Les nouveautés
• 10/09/2020 : Recensement du mois de Septembre !
• 28/08/2020 : Bienvenue dans le staff à Naohiro, Hana et Satoshi !
• 22/07/2020 : Fermeture temporaire du groupe Lunes Supérieures !
• 30/06/2020 : Fermeture temporaire du groupe Hashira !
• 09/05/2020 : Ouverture du forum !
Crédit
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Forum ouvert le 09/05/2020. Avatars en 200*320 ou 200*400. Contexte par Yoru et Fukuo, design par Lylou246 (Nao), codage par E P S I L O N.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau design & other stuff.
Ryleigh C. McCarthy
J'ouvre ce sujet pour, à l'avenir, pouvoir discuter avec vous de changements diverses qui pourraient avoir lieu, ainsi que des idées de design intéressantes. J'ai plus ou moins terminé tout pour la prochaine version de Tevara, vous pouvez toujours allez voir le tout ici : http://oshiiro.forumactif.be/

J'en profite pour souligner que je pense être en mesure de le mettre en place ce week-end. Au plus tard dimanche, dans le courant de la journée. J'en profite pour souligner quelques détails par la même occasion. Nous ouvrirons un recensement, le tout accompagné d'un MP de masse à tous les membres du forum. Le recensement durera, tout au plus, 2 semaines. Voir 3 grand maximum.

Ensuite, j'aimerai avoir vos avis concernant la première édition des jeux Tevara qui sera mise en place. Que ce soit au niveau du nombre de participants, et la façon dont nous allons les sélectionnés. Aucun favoritisme ne sera toléré, forcément !
Ryleigh C. McCarthy
Ryleigh C. McCarthy
Messages : 157
Inscription : 07/12/2015
Ven 22 Jan - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Maya Mau Hong
Désolée de pas avoir pu répondre plus tôt... D':
Donc.

♦ Le thème est nickel (j't'en ai déjà parlé sur Skype), t'es un génie ♥ ; mais je viens de penser à un truc crucial : pourquoi un thème avec des personnages humains si, en toute logique, les avatars du forums proviennent de mangas et d'animés ?

♦ Je peux m'occuper du MP de masse si vous n'avez pas le temps de le faire, Jail, Ry' et Vlad. Je m'occuperai d'ailleurs des fiches de présentation ce Week-end, ce que j'ai un peu déjà fait dans la semaine.

♦ Je suis pour la première édition des Jeux ! Je pense que pendant le recensement, il va aussi falloir demander aux membres s'ils veulent y participer. Comme ça on fait d'une pierre deux coups. Ils seront, à mon avis, plus attirés par les Jeux lorsqu'ils répondront au recensement que si l'on faisait sujet à part.
Du coup, j'en viens à ce que je pense des Jeux ; si l'on fait un peu comme à la Hunger Games, il va falloir qu'on organise ça avec le Staff. Créer un thème, un petit contexte autour de ces jeux, et les grandes lignes de l'ambiance générale dans l'école. Histoire d'aiguiller un peu les membres.
Et puis, je pense que dans le forum "Arène", il va falloir découper le lieu des combats en différentes zones, ou quelque chose qui permettra aux membres d'aller rp dans le lieu le plus favorable, ou non selon leur envie. De plus, il va falloir organiser un rp général dans lequel va se dérouler le commencement des Jeux - donc le moment où tous les candidats seront lâchés et où ils pourront commencé à réfléchir, attaquer, se cacher et se déplacer pour, ensuite, aller rp dans d'autres lieux de l'arène (j'pense que un post chacun devrait suffir) - et aussi un où ce qui ne sont pas élèves pourront rp en tant que gérants des Jeux, surveillants ou observateurs, sur place ou dans un lieu spécial (tour de contrôle, or something like dat). D'ailleurs, faudrait-il aussi gérer tout ce qui est logistique ? Qui va se battre contre qui, et quels sont les conditions du combat, etc...



C'est un peu vague ce que je dis mais j'espère que j'ai été un peu claire. Un peu dur de s'expliquer '^'


KEUR SUR VOUS TROIS.
Maya Mau Hong
Maya Mau Hong
Messages : 184
Inscription : 10/12/2015
http://maya-no-monogatari.skyrock.com
Sam 23 Jan - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: