Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't worry | Leila B. Rinkeys

 :: Complexe scolaire :: Rez-de-Chaussée :: Salle de repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 17
Inscription : 06/01/2016
Dim 24 Jan - 15:13

「 Week end of the night
Don't worry about the day
Don't worry
No heavy  」

So' & Leila


Soan ouvrit les yeux avec grandes difficultés. Cherchant à distinguer ce qui se trouvait autour de lui, sa vision était encore légèrement flou. Il s'étira en premier lieu, dans un râle rauque avant de cligner plusieurs fois des yeux. Sa vision commençait peu à peu à s'adapter à la lumière qui commençait à percer entre les fenêtres de la pièce où il se trouvait. Il regarda autour de lui et la première chose qui le frappa fut un poids sur son torse. Lorsqu'il regarda.. Ce n'était autre qu'une demoiselle, plutôt charmante.. mais qu'il ne connaissait pas. Du moins, pour le moment, ça ne lui disait absolument rien. Il haussa les sourcils alors qu'il reporta son attention sur les alentours. Bien, la salle de repos. A en juger par les rayons qui perçaient le long des fenêtres, il devait être le matin.

Il se leva tranquillement, posant la demoiselle affalée sur lui sur le coussin aménagé qu'ils s'étaient visiblement fait par terre. Ils étaient seuls dans la pièce. Soan soupira, essayant tant bien que mal de remettre de l'ordre dans ses idées. Qu'avait-il pu bien faire hier soir ? Il se souvenait d'avoir envie de boire, dans une vague idée, mais il ne se sentait pas nauséeux et encore moins en lendemain de soirée. Il regardait un peu en fouillant autour de lui. Il trouva des restes de sachet de levure et de la farine... De la patisserie ? Ils revenaient des cuisines? Il avait beau chercher, rien ne lui revenait en tête. Il soupira, visiblement résolu à agir autrement et adopter une nouvelle stratégie.

Il se décida donc à réveiller le seul témoin ici, en espérant qu'elle en saura plus que lui sur le sujet. Il secoua tranquillement la demoiselle, presque un peu trop brusquement à son gout. M'enfin, c'était chiant les filles, toujours fragiles. "Hé... Demoiselle?" J'espère qu'elle ne lui avait pas dit son prénom, ça pourrait déjà paraître doublement con.   
Hésite pas au cas où, ma boite à MP est ouverte~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Inscription : 23/12/2015
Sam 30 Jan - 19:13




Don't worry


-Hé... demoiselle?

Je grogne. Je DETESTE que l'on me réveille. Ok j'e me suis déjà réveillée une fois quand il a décidé de bouger, allez savoir pourquoi. D'ailleurs allez savoir pourquoi j'étais sur lui, mais j'ai tellement l'habitude de cette position que j'avait pas envie de bouger. Lui si. J'ouvre les yeux avec difficultée et me relève tranquillement. Ok je suis en soutiens gorge. Bon c'est ma tenue de pyjama mais bon.Je me retourne vers lui, les yeux plissés, la voix endormie et les cheveux en bataille.

-Pourquoi tu m'a réveillée?

Je cherche mon téléphone un peu plus loin. 8h32. Je vais le tuer. Clairement, je vais le tuer. On est samedi en plus. Je lui lance un regard noir, il a intérêt d'avoir une bonne raison. Sa belle gueule le sauvera pas. D'ailleurs elle faisais quoi sa belle gueule en face de moi? J'me souviens pas de grand-chose. Voyons hier soir.. Y'avait une soirée. Pour une fois facebook résume bien ma situation, j'suis v'nu, j'ai vu, j'ai bu, j'ai plus vu, j'me souviens plus. Je passe quelques minutes a essayer de me souvenir mais en vain. Ça me donne juste un énorme mal de tête. Je récupère mon sac à main et en sort un médoc prévu à cet effet, avant de l'avaler. J'appelle mon compagnon de fortune et lui montre la plaquette.

-Eh machin, t'en veux un? Contre la gueule de bois.

Oui, normalement je l'aurait appelé par on prénom mais je ne m'en souvenait plus. Je m'en fichait en fait, j'veux juste savoir ce qu'il s'est passé et comment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Leila ♀ Chasseuse - Guérisseuse
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» Jake Aaron Buckley
» Ka-boom Ka-boom [Leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Complexe scolaire :: Rez-de-Chaussée :: Salle de repos-
Sauter vers:


bouton partenariat