Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le conseil des élèves

 :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Jeu 28 Jan - 11:03

 
 
 
LE CONSEIL DES ÉLÈVES


 LE CONSEIL - Le conseil des élèves de Tevara. Ce dernier est là afin de s'assurer que tous soient contents de l'enseignement dispensé dans l'établissement. Malheureusement, ils ne peuvent pas contester les conditions des classes inférieures, mais si un professeur est jugé incompétent, ils ont le pouvoir de le faire renvoyer ou de le faire dispenser. Ils ont aussi le pouvoir de faire gagner quelques droits aux élèves, s'ils pensent qu'ils en ont besoin.
Le conseil a une salle qui leur est attribuée au premier étage, juste à côté de la salle des professeur. Leur pièce est assez luxueuse, sans pour autant valoir des milliers. Ils ont un petit frigo bien rempli, une grande table en cercle, des étagères bien fournies et des ordinateurs fixes dernier cri, ainsi qu'une télévision plate haute définition. Mais tout le monde ne fait pas parti du conseil, malheureusement.
Les membres du conseil sont habituellement bien vus de l'administration et, forcément corrompus, ils œuvrent rarement réellement pour leurs confrères, bien qu'ils aient été au départ élus par eux. Mais comment refuser de se plier au système quand ce dernier vous convient et va dans votre sens ?


 

LA COMPOSITION - Le conseil est composé de cinq élèves élus par leurs camarades. Ils proviennent de chaque classe et la représente au sein de ce "club" très fermé. Ils sont soit Sophomore, soit Senior. Après tout, les Freshmen sont bien trop jeunes et immatures pour en faire partie. Et, comme il en faut toujours un, le Leader du conseil est forcément celui de la classe A. Autant dire qu'il change tous les trois mois, même si les membres du conseil, eux, ne changent que tous les ans.
En ce moment, voici pour vous les membres du conseil.

CLASSE A - Hanako Hyûga.
CLASSE B - Lyl Noyre.
CLASSE C - Cataleya Wemyss.
CLASSE D - Lagertha Marten.
CLASSE E - Rai Ekki.



 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 6. Conseil des élèves
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes-
Sauter vers:


bouton partenariat