Nouveau design.

:: Administration :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Jan - 15:40

VOS AVIS

Design - Voilà pour vous ! Vous êtes libres de laisser ici tout commentaire constructif concernant le design. Si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à en faire part. Mais de manière constructive de préférence, pour que l'on puisse essayer de combler aux lacunes lors de notre prochaine maintenance. Si vous avez également des idées pour un futur design, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Jan - 16:17
Tu le connais déjà. dgz

fiche ✖️  liens
dusty scarecrow.
Jeu 28 Jan - 16:29
Bon, j'veux pas sembler chiant, mais c'est juste trop canon !
J'kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe *____*
Z'avez fait du bon boulot !
Je vous love et tout et tout

Voilà, c'était ma remarque ultra constructive, j'espère que vous en tiendrez compte... x)

Jeu 28 Jan - 17:21
Je rejoins Kiaran, c'est juste superbe comme design, j'aime beaucoup ces couleurs froides omg ! *^* Et puis... Enfin... The Witcher... En bannière... Geralt de Riv... *se noie dans sa propre bave*

La seule chose plus ou moins embêtante, mais franchement pas importante, c'est la mini bande forum actif (avec les liens facebook, twitter etc, et les notifications) en haut de la page, que l'on peut enlever temporairement en cliquant sur la flèche. Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir ou si je suis une looser car j'arrive pas à l'enlever définitivement, mais quand on ne l'enlève pas, la barre d'accueil du forum (Accueil, Calendrier, FAC, etc.) est déplacée lorsque l'on défile tout le long de la page, genre comme ça : Cliquez ici. Un ami m'a dit qu'il était possible de l'enlever définitivement via le panneau d'administration, mais je ne sais pas du tout si c'est votre cas ? Après c'est juste un mini défaut rien de grave !

Le reste est juste wonderful, j'adore l'image choisie pour la bannière, la nouvelle PA aussi, et vous avez vraiment fait du beau boulot, merci à vous et bravo !

Lagertha te cause en #AD4F5F.
Jeu 28 Jan - 17:30
Baaaaaaaaaaah

*décède devant la beauté*

[20:13:41] @ Vlad K. Boiovski : Tu tiens tant que ça à me faire tromper l'ïle avec toi ?
#CD5C5C
Jeu 28 Jan - 18:05
Hello.
Je viens apposer mon passage, et oui. /PAF/

La bannière, bon sang. Regardez-moi ça. J’ai déjà donné une première impression de mon avis lors du spoil – merci Ryleigh -, je vais pouvoir mieux expliquer pourquoi je fonds. J’apprécie particulièrement cet effet clair-obscur, ça ramène un peu l’intuition sur les jeux, comme quoi l’on peut vivre dans la pire des conditions en gardant une lueur d’espoir quelque part. L’expression des deux individus elles-mêmes se laissent deviner : que l’on connaisse ou non la provenance de l’image, on ne les voit pas clairement, mais on les devine avec une telle facilité que ça fait froid dans le dos. Un clin d’œil aux jeux, à ce que les joueurs vont endurer durant ceux-ci. L’image colle tellement bien, avec les couleurs et… LA TYPO, AZY, ce petit brin d’écriture discret mais qui s’embrase ! La petite phrase qui l’accompagne au-dessous résume parfaitement le concept, la police est parfaite, la petite touche de crépitements renvoie à la dureté, à la volonté, au parfait contraste qui combat cette allure froide.
Je dois vous dire, sincèrement, que cette image va tellement mieux au forum que la dernière.

Viennent les couleurs. Ni trop sombres, ni trop claires, elles sont agréables à l’œil et s’accordent parfaitement avec le thème, sans compter qu’elles sont belles, ni trop vives, ni trop ternes ! Sans-même avoir lu les informations importantes, j’ai de suite deviné que quelque chose se préparait en rapport avec l’hiver – bien que je sois resté bouche bée un moment, admirant ce nouveau design. Pour être franc, je ne trouve pas fréquent qu’un thème se base sur une seule couleur et ses nuances. Lorsque ça arrive, ils penchent plus vers du marron ou du noir et blanc, et j’ai généralement du mal à pleinement apprécier un seul rideau nuancé, encore moins lorsqu’il est fréquent… Ce design faisant, pour ainsi dire, partie de mes exceptions, je pense pouvoir vous dire « Chapeau. », mes chers.

La PA est très simple mais, ma foi, c’est loin d’être dérangeant. Certes, on aime les trucs avec des coulisses ici et là, des couleurs, des images, du codage à en exploser sa tête, mais rien n’est plus agréable qu’un truc simple et, malgré tout, bien mieux organisé. Je ne me perds pas dans cette PA…

Les catégories, les messages, profils, etc, n’ont rien de bien changés. Toujours dans leur simplicité, ce n’est pas un reproche - j’aime ça.

Et la QEEL… J’ai cru que j’allais crier – je n’ai pas assez de voix pour, hélas. Les couleurs des groupes en-dessous ont l’air de mieux s’intégrer parmi ces couleurs et ce design. Bon, je dois avouer que j’ai eu du mal à capter que c’était la description des groupes and co, mais une fois qu’on le sait – et surtout que je suis lent parfois, il ne faut pas me prendre pour référence de ce côté -, c’est juste magnifique. Le cadran et la structure sortent un peu de ceux du forum mais on peut passer silencieux ce détail sans aucun problème.

En bref, j’abrège, je commence à ne plus avoir d’yeux avec la fatigue, c’est vraiment du bon travail, je vous félicite. Mes yeux prendront du plaisir à squatter le forum. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurai poursuivi mes louanges mais je suppose que vous avez compris, haha.

N’ayant pas fait le tour, je viendrai néanmoins vous signaler si je remarque un petit tic quelque part ou quelque chose comme ça.

Des bisous.

#4682B4
Jeu 28 Jan - 18:07
Je vous aime.

"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

Jeu 28 Jan - 19:02
Merci à vous (je parle au nom de Ryleigh, omg) chers membres ! Vos avis, constructifs ou non, saurons faire preuve d'un grand bonheur dans le cœur des Staffiens (Ryleigh .-.) qui ont donné leur âme à ce petit habillage. ♥

Lagertha. J'irai parler de ce petit détail avec MÔSIEUR le fondateur dès qu'il sera disponible. J'avais moi-même un peu de mal avec cette bande, mais je m'habitue vite aux choses.

Lyl. WOW. oO ... On a dit constructif, nous ? Pfff, à quoi pensions-nous ? T'es un BG, petit. ♥

#KISSU.

fiche ✖️  liens
dusty scarecrow.
Jeu 28 Jan - 21:17
Tout a été dit ! :c (après Lyl, on peut rien ajouter de plus /pan)
Mais je viens quand même dire que le design est splendide, les couleurs sont bien trouvées, les images aussi... C'est vraiment très agréable à l’œil ♥ J'aime beaucoup le QUEEL d'ailleurs... enfin, j'aime tout en fait. Voilà.

Bisous sur vos p'tites têtes d'ange ♥

Cause stories aren’t told
about the ones unseen.

With a gleam in his eye, his middle finger to the sky, crooked smile on his face, he doesn’t think he can die. @Hollywood Undead ≈ We Are©️ alaska

Ven 29 Jan - 11:10
J'savais pas qu'on avait des vikings à Tevara ~
Ven 29 Jan - 13:49
Oh mon dieu, tant de message, de compliments... Je suis aux anges ! cry J'vous aime putain !

Kiaran > Heureux que le design te plaise ! On a mit pas mal de temps à bien mettre le tout en place, sans compter les nombreux bug codage auxquels j'ai dû faire face... xD Du coup je suis vraiment content de voir que le résultat ait réussi à plaire à tout le monde !

Lagertha > Merci pour les compliments ! Et t'inquiètes pas que lorsque j'ai vu cette image... J'ai moi-même commencé à baver devant ça... Tellement de beauté en une seule image, j'en pouvais plus !

Sinon, je vais m'expliquer pour la "barrette" qui se trouve en haut de la page. Officiellement, je sais comment l'enlever. Ça peut se faire en deux cliques seulement. On avait même essayer avec Vlad, avant qu'on ait plus de membres et... Le résultat était catastrophique. Voici un petit aperçu sur mon forum test, de ce que ça a donné : http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/29/160129012112687954.png

Comme on peut le voir, la barre de navigation est décalée, et le forum en lui-même est détaché du reste de la page. J'essaie toujours de trouver un moyen pour fixer ce problème, qui est de l'ordre CSS, mais je n'y arrive actuellement pas. C'est pour cette raison que, pour l'instant, je préfère la laisser. Même si c'est assez ennuyant, voir même totalement chiant, j'en suis pour l'instant obligé, malheureusement... Mais je trouverais une solution pour l'enlever définitivement, ne vous inquiétez pas ! serious

Blake > Merci, juste, merci. Cool Mais évite de mourir pour l'instant, ce serait sympa. serious

Lyl > Moi qui avait demandé du commentaire constructif, je suis servis ! Je te remercie pour toutes ces remarques et surtout ces compliments ! J'avoue que, sans me venter, j'étais assez fier du résultat de la bannière. Je ne m'attendais pas à faire quelque chose d'aussi propre et surtout bien foutu. J'étais partis de rien, et sans réel inspiration. Ce n'est qu'après avoir songé aux jeux que j'ai eu de l'inspiration et que j'ai réussi à réaliser cette bannière !

Pour le choix des couleurs, j'vais pas te mentir, j'ai eu énormément de difficulté à trouver un "dégradé" correct. J'avais obtenu des résultats extrêmement laid, au début. J'en perdais même patience et j'étais à deux doigts de tout recommencer pour partir sur d'autres teintes. Mais, par pur hasard et surtout à une heure pas possible de la nuit (5h du matin, donc plus vraiment la nuit xD), j'ai trouvé ces nuances de bleus. J'en suis tombé amoureux, et je me suis dit "on va essayer ça". Du coup je suis vraiment heureux que ça plaise ! ;_;

Pour la PA, j'avais d'autres possibilités, qui rendaient plus "stylée" on va dire ça comme ça. Des effets bien joli, qui en auraient fait rêvé plus d'un. Seul souci ; les codages ne fonctionnaient pas. Pas moyen de changer les couleurs, pas moyen d'appliquer le codage tout court pour certain, bref, c'était la galère. Du coup j'ai opté pour quelque chose de plus simple, en attendant de réellement maîtriser le codage de mon côté.

Bref, tout ça pour dire que bientôt, je serais en mesure de vous offrir quelque chose d'encore bien plus beau, et bien plus classe aussi ! Ne vous inquiétez pas, une belle surprise vous attendra en été, normalement. fufu Je n'en dirais pas plus, cependant.

Ceyhan > Merci quand même, pour ton compliment, ça fait réellement plaisir ! ♥️ Tant d'amour en une seule journée, je me sens... joyeux là. cry

Nathaniel > Maintenant y en a mafioso. Même qu'ils combattent des griffons royaux avec des arbalètes et des épées à dos de cheval. serious

Bref, tout ça pour dire que j'vous aime les gens ! Et que je suis réellement heureux que le design vous plaise autant ! J'espère pouvoir continuer sur ce chemin pour les prochains maintenances !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1