Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte

 :: Administration :: Informations importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Dim 6 Déc - 17:21



LE CONTEXTE


BIENVENUE - Plus d'une centaine d'étudiants attendaient, tous assis sur des chaises. Ils étaient là, curieux, et pourtant silencieux. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui pourrait se passer en ces lieux. Ils avaient juste entendu parlé de cet établissement. Un lieu qui acceptait les enfants expérimentés sans les rabaisser par la suite. Un lieu qui semblait utopique, presque inimaginable pour eux, victime de ce racisme incessant depuis l'apparition de leur pouvoir. Tevara serait, pour eux, le lieu d'un nouveau départ. Un endroit qui leur servirait à débuter une nouvelle vie. C'était ce que beaucoup de ces nouveaux arrivants pensaient. Ils pourraient être diplômés, réussir dans la vie et ne plus jamais être victimes de discrimination dans ce monde.

Plusieurs professeurs venaient d'arriver, tous aussi impressionnants les uns que les autres. Ils avaient formé une file, se tenant désormais debout, sur l'estrade de cette gigantesque salle. Le bois grinçait, lentement, laissant alors apparaître une silhouette bien particulière. Un homme, tout de blanc vêtu, était arrivé. Il s'avançait avec grâce, élégance et surtout prestige, vers le microphone qui allait lui servir à faire passer son discours. Il observait chacun des étudiants, de son regard sérieux et pourtant calme. Oui, il s'agissait du directeur, Lev Stepan Brejnev. Personne en ces lieux n'avait réellement compris en quoi cet homme était devenu aussi important. Après tout, ce n'était pas le genre d'homme à se venter de ce qu'il avait réussi à accomplir ni quoi que ce soit d'autre. Mais forcément, sa simple présence faisait comprendre qu'il n'était pas un moins que rien.

« Avant toute chose, bienvenue jeunes gens dans l'établissement de Tevara. Les professeurs se trouvant derrière moi s'occuperont de votre formation tout au long de vos années d'étude en ces lieux. Vous vous êtes engagés à suivre trois années scolaires qui ne seront certainement pas faciles, mais qui vous serviront plus tard. Vous serez en mesure de grandir, d'évoluer, mais surtout de vous prendre en main, ici à Tevara. »

Il marquait une pause, avant de s'écarter lentement. Il prenait cependant avec lui le micro, pour ensuite s'éloigner. Aaaah la technologie. Plus besoin de long câble comme par le passé pour faire passer un message important. Qu'est-ce que cela avait du bon, l'immortalité. L'homme descendait lentement de l'estrade, par les quelques marches qui se trouvaient à l'avant de celle-ci. Il avançait ensuite, entre les étudiants. Son regard se posait sur chaque rangée, une à une, pour ainsi observer ceux qui doutaient. Ceux qui pensaient réussir. Mais surtout, ceux qui semblaient déterminer. C'était ce qui l'intéressait, avant tout. Des jeunes étudiants en pleine forme, prêts à tout pour réussir. Parce que c'était ce dont ils allaient avoir besoin ; de tout ! Un sourire s'étira sur ses lèvres. Ces étudiants promettaient d'être intéressants. Cette génération ne sera que très amusante, il en était certain.

« Cependant, beaucoup d'entre vous n'ont sans doute pas compris l'enjeu de leur présence en ces lieux. En effet, en dehors de ces cours basiques que vous pourriez obtenir dans chaque lycée, vous aurez droit à d'autres cours. Des leçons qui serviront à vous apprendre à maîtriser totalement votre pouvoir. Chaque professeur de cet établissement sera un maître parfait dans ce domaine. Et ce maître vous servira à vous perfectionner. Dans un seul et unique objectif : gagner les jeux de Tevara. Et oui les enfants ! Vous n'êtes pas ici en tant que simples étudiants ! Vous êtes également présents pour vous battre ! Vous battre dans des jeux impitoyables qui vous permettront de vivre dans le confort, le luxe. Si vous ne souhaitez pas pourrir dans des dortoirs répugnants et malpropres, mieux vaut participer à ces jeux, mais surtout les gagner. C'est exact ! Votre confort sera obtenu en fonction de vos résultats durant les jeux ! Sachez que votre classe vous a déjà été attribuée. Les résultats de votre examen d'entrée vous seront donnés. En fonction de ceux-ci, vous pourrez vous rendre dans vos tous nouveaux dortoirs. Bonne chance à toutes et à tous ! Ne nous décevez pas ! »

Et c'était après ce discours que le directeur lâcha le micro au sol, sortant ensuite de la salle accompagné des professeurs pour reprendre leur activité professionnelle. Pour ce qui était des étudiants... Hé bien, c'est à vous de nous faire découvrir ce qu'ils ont pensé de ces révélations !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Dim 6 Déc - 17:33



TEVARA, SON HISTOIRE


ANNÉE 1949 - Durant la guerre froide, des scientifiques décidèrent de braver l'interdit. Ce projet fut nommé "Évolution". Ce sont les russes qui lancèrent ce projet. Ce dernier consista à modifier l'être humain. Génétiquement, bien évidemment. De multiples expériences rendraient chaque homme différent. Forcément, les quelques élus furent choisis pour leur bravoure sur le champ de bataille, durant la seconde guerre mondiale. Les sujets ne furent donc évidemment pas désignés grâce au hasard, car il fallait que le corps de chaque futur expérimenté soit assez tenace, entraîné.

ANNÉE 1953 - Quatre ans plus tard, le premier expérimenté vit le jour. Le résultat fut plutôt inattendu pour les chercheurs. Cet homme était assez jeune, qui plus est. Le pouvoir qu'il obtint était cependant étrange. En effet, il s'agissait, dans son cas, d'un double pouvoir pour être plus exact. Tout ordre qu'il donnait se voyait exécuté sur le champ. La loi du plus fort, en quelque sorte. Son second pouvoir, inconnu à l'époque, était l'immortalité. La jeunesse éternelle. Lev Stepan Brejnev était le nom de ce fameux "sujet". Très rapidement, Lev décida de prendre le "trône". Il s'autoproclama chef du projet "Évolution" et incita les scientifiques à poursuivre leurs recherches, mais d'une manière plus intensive.


ANNÉE 1968 - Un espion réussit à rejoindre à l'équipe scientifique. Non, pour être plus précis, Lev le laissa pénétrer dans le domaine russe. Il s'agissait d'un américain. Un homme qui avait pour but d'obtenir toutes les informations nécessaires pour réaliser ce même projet sur le continent américain. Pour être honnête, le russe se moquait de donner ce genre d’informations à l'ennemi. Il avait déjà tracé tout ce qu'il lui fallait dans sa tête. Son projet n'était plus qu'une question de temps. Et ce temps, il l'avait. Une organisation qui rassemblerait tous les humains génétiquement modifiés... Ou pourquoi pas une sorte d’école ?


ANNÉE 1973 - Une bonne centaine de soldats avait été déjà expérimenté. Ce fut à ce moment précis que Lev décida de stopper le projet. Et, bien évidemment, comme il ne désirait pas que le projet soit continué en son absence, il ordonna à l’un des expérimentés d’assassiner absolument tous les scientifiques présents dans le laboratoire. Ce fut à partir de ce jour que les "expérimentés" commencèrent à être haïs par la race humaine dite normale. Stepan avait tout programmé. Il allait délibérément envoyer un état d’alerte dans la région afin de protéger la population et faire croire que l’un de ces fameux sujets d’expériences avait fui le laboratoire détruit afin de s’en prendre aux humains. Ce fut cet événement qui attisa la haine de bien des humains. Et Lev allait pouvoir s'en servir.


ANNÉE 1989 - La guerre froide prit fin, ou du moins sa fin fut rendue officielle, et Lev put constater que les "mutants" avaient malgré tout réussi à se reproduire, soit entre eux soit avec des humains. Une reproduction qui s’était occupé d’élargir leur espèce. Voilà un fait qui allait lui être précieux pour l'avenir. Il avait mis en place son plan. Effectivement, durant son absence, il avait découvert qu'une île avait été créée suite à une éruption volcanique au beau milieu de l'océan Pacifique. Devenu riche par bien des manières, l'homme avait décidé d'acheter cette île-ci afin d'en faire le lieu de son projet. Un lieu qui lui servirait de terrain de jeu.


ANNÉE 1999 - Cela faisait dix ans désormais que l'homme avait décidé de quitter la "civilisation" et l'état Soviétique. Dix ans de "disparition" pour les médias. Il avait même été considéré comme mort, au vu de l'âge avancé qu'il était supposé avoir. Mais ce n'était pas le cas, car il était immortel. Seuls les représentants haut placés et corrompus par le second pouvoir de Lev en étaient conscients. Il utilisa d'ailleurs leurs services pour créer un pensionnat. L'île, quant à elle, fut nommée "Tevara". Ou plutôt, l'ensemble des îles. En effet, Tevara étaient composées de trois îles différentes, toutes reliées entre elles par des lignes de train.

L'île principale se vit composée d'un pensionnat, ainsi que d'un établissement scolaire. La seconde île, quant à elle, accueillit une grande ville, dans laquelle furent installés plusieurs marchés, boutiques, hôpital et pharmacie, bars et bien d'autres choses encore. Quant à la dernière île, il y fut mis "l'air de jeu". Plus sauvage et sur laquelle se cachaient différentes créatures toutes dangereuses pour l'espèce humaine, Lev y vit l’endroit parfait. C'était une île très imposante sur laquelle auraient lieu des "jeux" entre les différents élèves qui seraient présents.



ANNÉE 2001 - Lev Stepan Brejnev rendit officielle l'ouverture de l'établissement scolaire de Tevara. Ce lieu allait servir principalement à accueillir les expérimentés et à leur donner un lieu où ils pourraient vivre librement tous les jours sans jamais avoir à se soucier du "racisme" dont ils étaient victimes. Forcément, les simples humains seraient également acceptés, à la seule condition qu'ils ne portent pas atteinte aux humains à pouvoir. Une fois son école suffisamment remplie, une édition des jeux de Tevara aurait lieu tous les trois mois. Les gagnants obtiendraient le droit au grand luxe, tandis que les perdants tomberaient au plus bas de la classe sociale de l'établissement.


ANNÉE 2016 - Cela fait à présent quinze longues années que l'établissement existe. Plusieurs générations d'expérimentés ont réussi à se faire une place dans différents domaines, que ce soit dans des gouvernements, dans l'armée, ou bien d’autres. La clé du succès ? Tevara. Venez et investissez-vous au mieux dans votre cursus scolaire. Votre seul devoir ? Participer aux jeux. Ferez-vous parti des gagnants ? Ou bien des perdants ? Seuls vos actes vous l'apprendront !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Administration :: Informations importantes-
Sauter vers:


bouton partenariat