Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can you see this ? The stars are shining - Ft. June

 :: Complexe scolaire :: Deuxième étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016
Lun 15 Fév - 21:07

Titre badass de sujet in english because it's better

Amarillys et June

“Oui je veux bien !”

June sentit la demoiselle se coller doucement contre elle. Elle était plutôt contente se la voir se poser contre elle et de quitter cette solitude dans sa chambre. Amarillys était chaude, et avait une odeur douce. Le regard de la blanche s’arrêta quelque seconde sur les lèvres de la petite. Ses lèvres étaient parsemées d’un peu de sucre, elle avait peut-être mangé des bonbons ou des gâteaux. Elle secoua légèrement sa tête puis elle répondit à sa question.

"Oui je sais. Enfin non pas trop. Disons que je ne l’ai jamais fait donc je peux pas vraiment savoir haha. Je sais juste que souvent, c’est entre deux personnes qui s’aiment beaucoup. Du moins c’est mieux, enfin je suppose. Tout le monde fait ce qu’il veut haha !”

June vit que la petite la regardait droit dans les yeux. Elle était vraiment mignonne. Cela ne l’étonnait pas qu’elle ne sache pas vraiment ce que c’était, mais son explication était assez pure et puérile. En vrai, tout le monde ne fait pas ce qu’il faut sans l’accord de l’autre. Cela serait très malsain… Amarilllys était en train de sourire de ses jolies dents, elle avait l’air heureuse d’être avec la blanche, ce qui fit aussi sourire cette dernière. Collées et proches l’une de l’autre, elle se serra un peu plus contre la brune.

“Des fois les gens qui le font sont juste très attirées l’une par l’autre et une certaine excitation nait, ce qui fait qu’elles peuvent faire cet acte tu vois… Après c’est pareil quand on s’embrasse, les gens peuvent faire ça comme ça, ou le faire à des gens qu’ils aiment beaucoup, cela dépend de ce que tu veux en fait. Tu as déjà embrassé quelqu’un Amarillys ? Parce que si tout le monde faisait ce qu’il veut, ne crois-tu pas que des gens voudraient t’embrasser?

Sa main s’approcha de la joue de la petite brune pour la caresser doucement.

DEV NERD GIRL

[/b]

_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015
Lun 15 Fév - 21:35



Amarillys & June


Can you see this ? The stars are shining


Des fois les gens qui le font sont juste très attirées l’une par l’autre et une certaine excitation nait, ce qui fait qu’elles peuvent faire cet acte tu vois… Après c’est pareil quand on s’embrasse, les gens peuvent faire ça comme ça, ou le faire à des gens qu’ils aiment beaucoup, cela dépend de ce que tu veux en fait. Tu as déjà embrassé quelqu’un Amarillys ? Parce que si tout le monde faisait ce qu’il veut, ne crois-tu pas que des gens voudraient t’embrasser? "

Tout en parlant June caressait doucement le visage de la petite, ce qu’elle trouva très agréable. En tout cas, elle comprenait à peu près où voulait en venir son aînée. D’ailleurs la conversation lui rappela l’heure qu’elle avait passé à la bibliothèque il y environ une ou deux semaine. Elle y avait rencontrer Leila, une fille blonde de son âge qui l’avait embrassé. Du coup oui, elle avait déjà embrassé quelqu’un, mais ça c‘était passé de manière un peu étrange en y repensant. A vrai dire la fillette n’avait pas tout compris de ce qui lui était arrivée (elle n’avait pas non plus chercher à comprendre en fait) mais n’en avait pas tenu tellement d’importance. La blonde l’avait embrassé certes, mais bon.

Hm...Oui une fois ! C’était la semaine dernière, ou peut-être celle d’avant. Enfin c’est plutôt elle qui m’a embrassé...


En y repensant, ça c’était passé plutôt vite sans que la fillette n’ai eut son mot à dire. Elle avait juste discuter avec la fille de ce qu’était embrasser et avait gagner une démonstration. Détail qui semblait important puisqu’elle se hâta de préciser à June que ce n’était pas volontaire, aussi agréable cela fut-il.

D’ailleurs je n’en avais pas vraiment envie, mais bon, ce n’est pas très grave haha.

Amarillys ne regrettait pas, ça n’avait pas été une expérience désagréable, mais maintenant que la notion d’un baiser lui semblait plus précieuse, elle regrettait peut-être un peu. Du coup, elle repensa à la dernière phrase de June. Bien qu’elle avait du mal à comprendre pourquoi les gens voudrait l’embrasser, ça c’était déjà produit une fois. Il était donc tout à fait possible que ça se reproduise. La petite réfléchit sérieusement à la question, ce qui lui donna un air assez comique.

Je ne sais pas si des gens voudraient m’embrasser...Je ne vois pas pourquoi en fait haha !”

Après un doux éclat de rire, la gamine regarda June dans les yeux et demanda innocemment:

Tu voudrais m’embrasser toi ?





_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016
Mar 16 Fév - 0:09

Can you see this ? The stars are shining

Amarillys et June

“Hm...Oui une fois ! C’était la semaine dernière, ou peut-être celle d’avant. Enfin c’est plutôt elle qui m’a embrassé...”

Tiens, c’était récent. Mais June commença à froncer les sourcils se demandant si la demoiselle se laisser faire ou si finalement c’était juste que ça c’est dérouler parce qu’elle en avait envie… Donc que faisait t-elle auprès de la blanche si la demoiselle avait une personne qu’elle aimait ailleurs et qu’elle avait embrasser ? C’est comme si la fille de juin se sentait un peu mal à l’aise. Peut-être qu’elle aurait désirer être à la place de la personne… Enfin, non c’est trop tôt pour dire cela, bien que la demoiselle était très charmante et qu’au fond, cela ne la dérangerait pas de flirter avec elle et de voir si cela peut mener à quelque chose de plus intéressant.

“D’ailleurs je n’en avais pas vraiment envie, mais bon, ce n’est pas très grave haha.”

Quand Amarillys ajouta qu’elle n’en avait pas vraiment envie, et que ce n’était pas grâve. June se sentit soulagée, mais un peu stressée à la fois. Est ce que la brune ne se sentait pas prête pour embrasser quelqu’un et ressentir une attirance, ou si c’est juste que la personne qui l’avait fait n’était pas à son goût ou qu’il y avait un autre facteur qui pouvait influencer son manque d’envie.

“Je ne sais pas si des gens voudraient m’embrasser...Je ne vois pas pourquoi en fait haha !”

La blanche avait bien une idée de pourquoi on voudrait l’embrasser finalement. Elle était jolie, douce, un peu maladroite et naïve, joueuse, câline et elle sentait plutôt bon. Bon, ok… Ce ne sont pas les meilleurs arguments du monde pour embrasser une personne, mais pour June cela avait une importance finalement. Elle trouvait la jeune fille agréable visuellement mais aussi mentalement, bien que son histoire de monton nuageux la laissa perplexe. De plus, d’après ce qu’elle avait vu sous sa chemise, il y avait des jolies choses, bien que petites… Mais tout de même, la blanche s’était sentie un peu gênée de voir ça directement même si elle aimait la nudité. En soit, voir Amarillys prendre une pose nue pour un tableau ou une photographie n’était pas gênant… Mais dans le contexte où elle viendrait dans sa chambre pour la voir dans cette tenue… Cela peut-être confondu presque comme une invitation à dévorer cette brunette.

Cette dernière se mit à rire doucement, et regarda alors son aînée dans les yeux de manière innocente en demandant à June :

“Tu voudrais m’embrasser toi ?”

La blanche détourna alors un peu le visage en réfléchissant. Bien que son sucre était alléchant, et que la demoiselle était à croquer, elle aurait bien dit oui, mais le dire trop clairement est franchement gênant. Donner un baiser, embrasser une personne n’est pas pas dérangeant pour June qui apprécie vraiment le flirt en soit, mais devait-elle lui dire ce qu’elle pensait réellement ? La plus grande se redressa alors et se mit légèrement au dessus de la brune avait un air assez sérieux sur le visage. La fille de juin se tenait sur un bras, et avec sa main libre attrapa le menton d’Amarillys en passant sa cuisse entre les siennes pour l’empêcher de fuir. Après tout, c’était quoi cette question tordue ?...

“Peut-être… Et si je le faisais, comment réagirais tu Amarillys ? Est ce que ça te plairait que je le fasse ? Parce que moi, ça ne me dérange pas.”

DEV NERD GIRL


_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015
Mar 16 Fév - 0:33



Amarillys & June


Can you see this ? The stars are shining





Amarillys attendait la réponse de June et la regardait avec un peu d’insistance. En guise de réponse, l’aînée se redressa un peu et se pencha sur la plus petite, qui elle était toujours couchée sur le lit. D’une main elle attrapa son menton et glissa sa cuisse entre ses deux jambes. Amarillys elle, ne bougea pas et la laissait faire, de toute façon elle ne pouvait pas faire grand chose.


Peut-être… Et si je le faisais, comment réagirais tu Amarillys ? Est ce que ça te plairait que je le fasse ? Parce que moi, ça ne me dérange pas.


Autant le contact et le mouvement un peu étrange quand même de June ne la dérangeait pas, autant en entendant sa question, elle rougit un petit peu. Elle avait dit que cela ne la dérangeait pas, est-ce que cela voulait dire qu’elle l’aimait bien ? Des tonnes et des tonnes de questions fusèrent dans l’esprit de la petite, qui ne savait plus trop où elle en était.
Et puis elle, comment elle réagirait ? Bonne question d’ailleurs, elle n’en savait rien. Quand Leila l’avait embrassée, elle avait apprécier mais était vite passée à autre chose. Mais là c’était différent, ce n’était pas la blonde, c’était June. Amarillys tenta de réfléchir et d’articuler une réponse un peu correcte, mais elle était assez gênée ce qui l’empêchait de parler correctement.

Euh...je...oui….je….sais….hm...pas…?

Ca ne voulait absolument rien dire. Il fallait qu’elle se calme. La brunette regarda une nouvelle fois la blanche dans les yeux, puis sans réfléchir passa une main sur sa joue pour lui caresser le visage. Elle avait une jolie peau douce, c’était agréable. Elle n’avait jamais ressentie de sentiments aussi particuliers pour quelqu’un et c’était vraiment très intriguant. Du coup, elle se sentie obliger de préciser la nouveauté.

Je crois que je t’aime bien June.

C’était sorti tout seul, sans réfléchir (comme la majorité des choses qui sortaient de sa petite bouche). Remarquant qu’elle avait dit quelque chose d’un peu gênant, Amarillys redevient toute rouge. Roh et puis, tant pis non ? Après une petite inspiration, elle reposa sa main sur le lit et lâcha finalement:

Moi, je voudrai bien que tu m’embrasses.





_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016
Mar 16 Fév - 10:44

Can you see this ? The stars are shining

Amarillsy et June

“Euh...je...oui….je….sais….hm...pas…?”

Elle avait l’ai apeurée et stressée. June semblait un peu effrayée de la voir ainsi, puis elle se calma légèrement en caressant la peau du visage de la blanche. Cela l’avait peut-être calmée qui sait ? Du moins, elle semblait plus apaisée, plus calme. Bon, l’aînée n’avait rien comprit à ce que lui disait la brune qui semblait totalement désarçonnée par la situation. Si cela continuait, June devait agir pour la détendre.

“Je crois que je t’aime bien June.”

C’était mignon, June aussi l’aimait bien, elle se mit alors à sourire et observa les joues rosie de la demoiselle. Dire qu’elle était dans son lit, peu habillée, et que certains lui reprocheraient sûrement de ne pas en profiter. Mais ce n’était pas l’envie de flirter qui manquait en fait. Elle aussi elle aimait bien Amarillys? Et comme elle l’a dit, cela ne la dérangerait aucunement de l’embrasser. La blanche fixait doucement la petite et écouta ses derniers mots.

“Moi, je voudrai bien que tu m’embrasses.”

June réalisa que finalement elle était d’accord au fait qu’elle voulait bien qu’elle l’embrasse. Sur le coup, elle était assez hésitante, c’était une jeune fille pure et douce, et de ce fait, elle n’osait pas vraiment pour l’instant. La blanche se mordit la lèvre inférieure en observant Amarillys du regard. La main qui se trouvait sous son menton se glissa le long de son cou jusqu’au col de sa chemise ou elle défit quelque boutons doucement. Non, elle n’avait pas coucher avec elle, mais c’était juste pour le plaisir de regarder. Amarillys s’offrait un peu à elle en quelque sorte, alors bon… Finalement, le coup sortait de sa tanière.

“Alors, je peux peut-être répondre à tes attentes… Je t’aime bien aussi tu sais. Et comme je l’ai dis, fais tout de même attention aux gens. Mais passons sur ses détails…”

La blanche approcha doucement son visage du sien et effleura les lèvres rosées d’Amarillys avec les siennes en chuchotant.

“Laisse toi faire…”

Puis elle déposa un baiser tendre sur ses lèvres en caressant doucement la peau qui se trouvait sous sa chemise. Bien sûr, June n’approchait pas vraiment sa main de ses arguments pour ne pas la gêner et faire des choses trop osées.

DEV NERD GIRL


_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015
Mar 16 Fév - 13:37



Amarillys & June


Can you see this ? The stars are shining





Amarillys attendait la réponse de June et avait un peu peur que celle-ci si refuse, surtout qu’elle avait l’air un peu hésitante. Mais la petite sentie sa main descendre jusque dans son coup. Elle aimait bien ce contact, les caresses de June avait un côté chaud et agréable. Elle sentit la main descendre jusqu’au col de sa chemise puis elle remarqua que son aînée lui défaisait quelques boutons. La petite ne réagit pas et se laissa faire, elle lui faisait confiance, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle la déshabillait alors qu’un baiser normalement, c’est sur la bouche. Enfin, elle verrait bien.

Alors, je peux peut-être répondre à tes attentes… Je t’aime bien aussi tu sais. Et comme je l’ai dis, fais tout de même attention aux gens. Mais passons sur ses détails…

Le visage de la petite s’illumina. Elle avait bien entendu ! June l’aimait bien ! Elle avait l’habitude qu’on lui dise qu’on l’appréciait et avait toujours trouvé cela normal, mais quand c’était la blanche, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être dix fois plus heureuse.

Laisse toi faire…

Le beau visage de la senior s’approchait du plus en plus du sien. Finalement et après un attente qui semblait interminable mais en même temps magique, Amarillys sentie les lèvres de June sur les siennes. C’était vraiment agréable… ses lèvres étaient aussi douces que ses caressent. La brune ferma les yeux pour apprécier un peu plus le moment tandis que ses joues s’empourpraient un peu. Lorsque le baiser prit fin, elle regarda longtemps June dans les yeux. A vrai dire, elle avait beaucoup aimé. C’était différent de la dernière fois, c’était différent de tout ce qu’elle avait déjà pu expérimenter, c’était différent de tout ce qu’elle avait pu imaginer. Pour être honnête, elle avait envie de recommencer.

Elle passa alors ses bras atour du cou de son aînée et ramena son visage contre elle pour l’embrasser de nouveau. La encore la sensation était agréable, et Amarillys se sentait un peu bizarre quand elle était dans les bras de June. Elle y était bien, un peu nerveuse et gênée aussi, mais sacrément bien. Le seul problème c’est qu’elle n’avait pas vraiment de mot à mettre sur ce qu’il se passait actuellement. Peut-être qu’il faudrait demander à la blanche ? Amarillys murmura doucement, avec sa petite voix.

June… J’aime bien quand tu m’embrasses mais je me sens un peu bizarre aussi. Mais je suis bien dans tes bras et...je pense que je n’ai pas envie que ça s’arrête.

Elle replongea ses yeux gris dans les yeux verts vifs de la jeune femme en souriant. Elle n’avait jamais vraiment remarqué mais ils étaient très lumineux. Rien avoir avec les yeux sombres qu’elle possédait. C’était amusant ces contrastes. En tout cas, elle n’arrivait pas à s’en détacher.




_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016
Mar 16 Fév - 18:23

Can you see this ? The stars are shining

Amarillys et June





J'la prendrai à point... A point

Sur place ou bien à emporter, je te ferai tourner du bout de mes doigts
Douce naïveté, sans vouloir t'offenser, tu ne resteras que mon encas



Les lèvres d’Amarillys étaient douces et délicates. On pouvait encore sentir un gout sucré sur ses lèvres. Elle ferma alors les yeux pour profiter de l’instant qui semblait court. Le contact apportait une certaine satisfaction à la blanche et sa peau était vraiment douce et tendre, comme celle d’un nouveau né. June n’avait pas l’habitude de faire ceci avec quelqu’un d’aussi jeune. Mais c’était tout de même agréable, elle ne se plaignait pas, au contraire. Puis la petite la regarda longuement dans les yeux. Ce n’était pas la première fois que June sentait une attirance pour quelqu’un, loin de là. Sa main s’était arrêtée au niveau de son coeur pour sentir tant bien que mal les battements de ce dernier.

La petite vint se tenir à June en mettant ses bras autour de son cou, et tirant June contre elle pour provoquer un nouveau baiser. Amarillys devait avoir soif. Une seconde fois, pour June, c’était toujours aussi agréable…

La petite lui murmura alors ensuite, peut-être un peu perturbée de part cette situation.

“June… J’aime bien quand tu m’embrasses mais je me sens un peu bizarre aussi. Mais je suis bien dans tes bras et...je pense que je n’ai pas envie que ça s’arrête.”

Elle fixait June en souriant… Elle était mignonne. Au fond, cela devait être normal qu’elle se sente un peu étrange. Mais cela faisait plaisir à June d’entendre le fait qu’elle aimait bien ses baisers. Mais aussi, qu’elle aimait bien rester contre elle.  Amarillys avait une peau à l’odeur fleuri, et un goût sucré aux lèvres, mais son inquiétude semblait parvenir à la blanche.

“Je pense qu’il est normal que tu te sentes bizarre… Mais tu n’as pas à l’être Amarillys, tout va bien. Tant mieux si tu te sens bien… Parce que moi non plus je n’ai pas envie que tu retournes dans le couloir ou dans ta chambre. J’aimerai bien que tu dormes avec moi en fait.”

La blanche se laissa tomber à côté d’Amarillys à la serra contre elle et déposa un baiser dans le cou de la brune doucement, de manière machinale. Ses mains allèrent se glisser contre la taille de la demoiselle. Elle redressa alors son visage vers le sien et se remit à l’embrasser mais plus longtemps cette fois ci. Ses lèvres se blottirent contre les siennes à multiple reprise, ne voulant pas tellement s’arrêter.

“Tu veux bien dormir avec moi cette nuit ? Bon c’est interdit… Mais ce n’est pas grave, j’en ai tellement envie.”



DEV NERD GIRL


_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015
Mar 16 Fév - 19:05



Amarillys & June


Can you see this ? The stars are shining




Je pense qu’il est normal que tu te sentes bizarre… Mais tu n’as pas à l’être Amarillys, tout va bien. Tant mieux si tu te sens bien… Parce que moi non plus je n’ai pas envie que tu retournes dans le couloir ou dans ta chambre. J’aimerai bien que tu dormes avec moi en fait.

Un sourire se dessina sur le visage de la petite. Elle aussi elle voulait dormir avec June. Elle fut contente de l’apprendre et serra un peu plus fort la blanche contre elle. Cette dernière lui déposa quelque baiser au creux de son cou, c’était agréable aussi… A vrai dire Amarillys voudrait bien que June l’embrasse toute entière, encore et longtemps. Comme si on l’avait entendu, son souhait l'exauça et la blanche l’embrassa de nouveau. Une fois, puis deux, puis une multitude d’autres fois qu’Amarillys ne compta pas. C’était agréable, c’était beau, c’était magique.

Tu veux bien dormir avec moi cette nuit ? Bon c’est interdit… Mais ce n’est pas grave, j’en ai tellement envie.”


Nouveau sourire. Évidemment qu’elle voulait bien dormir avec elle ! Quelle question, elle aussi elle en brûlait d’envie.  Repartir dans le couloir où dans sa chambre à ce moment là, cela aurait été comme si un serveur d’un restaurant gastronomique lui retirait son dessert alors qu’elle venait d’y goûter. Même si vus comment June l’embrassait, c’était plutot elle le dessert.
Après une énième caresse et un énième baiser, Amarillys s’exclama joyeusement.

Oui, moi aussi je veux dormir avec toi.


A ces mots, elle récupéra la couverture qui attendait sagement au fond du lit et la ramena sur elles deux. Elle embrassa la blanche une nouvelle fois, de plus en plus longtemps (elle commençait à maîtriser le sujet) puis se blottit contre elle dans son lit, sous la couette. Après quelques nouveaux baisers tous aussi agréables et uniques les uns que les autres, la fatigue commença à la rattraper, et elle s’endormit dans les bras de June.

Cependant son sommeil fut de courte durée. A vrai dire Amarillys eut rapidement chaud. Déjà que les baisers de June étaient assez incandescents, là elle était blottit contre elle est sous la couette. Même avec sa tenue un peu légère, elle avait quand même chaud, et cela l’empêchait de dormir. La brunette se releva alors et enleva un peu de couverture. Assise là et un peu fatiguée, elle regarda June qui elle avait les yeux clos. Amarillys pensa que même endormie, elle était sacrément belle.

Elle lui aurait bien refait un câlin, mais elle avait vraiment trop chaud. Du coup elle commença à détacher les derniers boutons qui avaient résister aux mains de la blanche, et enleva doucement sa chemise. Si elle avait été plus réveillée, la brunette n’aurait sûrement pas fait cela, mais là, son cerveaux était toujours un peu endormi et comme elle se sentait plutôt à l’aise, elle ne se posa pas de question.




_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016
Mar 16 Fév - 20:17

Titre badass de sujet in english because it's better

personnage & personnage



“Oui, moi aussi je veux dormir avec toi.”

June se sentait heureuse, elle n’allait pas se coucher seule. Le silence de sa chambre parfois la lassait énormément. De plus, la blanche appréciait beaucoup le contact et le fait de dormir avec quelqu’un lui faisait énormément plaisir. Amarillys était une jeune fille sympathique et disponible pour la senior. Cette dernière dans sa chambre n’avait personne a qui parler le soir, quand elle se trouvait dans sa chambre, personne avec qui rire et échanger… Alors la demoiselle lui apportait une compagnie chaude et plutôt agréable finalement. Il aurait juste fallut qu’elle déménage vraiment ici, mais ce n’était pas possible.

La petite prit la couverture et la posa sur les deux demoiselles. June semblait aux anges et se fit tendrement embrasser longuement… Les baisers d’Amarillys semblait être de mieux en mieux. Elle avait l’air d’apprécier ça et d’avoir la volonté de s’améliorer pour donner des baisers de plus en plus tendres et délicats. Puis la demoiselle se mit à terminer de l’embrasser longuement pour se coller contre elle et s’endormir contre son aînée.

Quelque chose fit réagir la blanche. En fait, elle ne dormait pas encore, bien qu’elle avait les yeux fermés… June avait peut-être un peu trop chaud pour dormir, mais aussi sentir Amarillys collée contre elle la déconcentrait. Elle pensait au fait qu’elle avait encore envie de l’embrasser de s’occuper d’elle, mais que là, ce n’était pas le moment.

Amarillys était en train de bouger et June ouvrit seulement un oeil pour observer ce qu’elle faisait… Celle-ci était en train de défaire se chemise, elle avait sûrement chaud. Il ne fallait pas prendre ça pour une invitation, et de plus il ne fallait pas vraiment regarder. Mais il était impossible pour June de ne pas vraiment regarder son corps. La blanche alors se redressa et ouvrit les yeux pour regarder d’un air étonné la brune. Celle-ci avait l’air encore à moitié endormie, elle hésitait donc à faire quoi que se soit. Mais elle n’allait ni lui faire l’amour, ni toucher à sa poitrine en tout cas.

“Amarillys… Je t’avais dis de ne pas défaire ta chemise.”

La blanche s’approcha alors d’elle et la prit contre elle et la fit tomber dans son lit avec elle. Elle se colla contre la brune et la couvra avec elle pour la maintenir au chaud. Puis, la plus âgée embrassa le front de la petite en murmurant doucement.

“Bonne nuit.”

La fille de juin se mit alors à fermer les yeux un peu curieuse de découvrir son corps, mais elle résista tant bien que mal, et réussit à s’endormir.

DEV NERD GIRL


_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015
Mar 16 Fév - 20:40



Amarillys & June


Can you see this ? The stars are shining





Amarillys… Je t’avais dis de ne pas défaire ta chemise.

En entendant la voix de June, Amarillys tourna la tête un peu surprise. Elle pensait que la blanche dormait et s'en voulut un peu, elle l'avait sûrement réveillée... Elle voulut s'excuser mais était trop fatiguée pour articuler le moindre mot, alors elle s'excusa seulement dans sa tête. Et puis elle n'avait pas fait exprès de défaire sa chemise, elle avait juste un peu chaud...

June la prit alors dans ses bras et la rallongea sur le lit. Amarillys se blottit contre elle. Le contact était encore plus agréable vus qu'elle n'avait plus sa chemise. Son petit coeur battait fort mais elle se sentait tellement bien là, contre le corps chaud de son aînée.

Bonne nuit.

La brune ferma les yeux et sentie le sommeil la gagner petit à petit. A vrai dire l'étreinte de June avait quelque chose d’apaisant. Elle aurait bien aimée pouvoir rester avec elle tout le temps et toutes les nuits, mais elles n'étaient pas du même dortoirs et ce n'était pas autorisé... Bien qu'Amarillys doutait que quelqu'un vienne à minuit pour vérifier si tout le monde était bien das son dortoirs. Il y avait trop d'élèves à Tevara pour ça non ? D'ailleurs Amarillys ne savait pas trop combien ils étaient, de toute façon des nouveaux élèves arrivaient petit à petit donc c'était compliqué de vraiment savoir. Et puis ce n'était qu'un chiffre, la brune s'en moquait un peu. Bon ce n'était pas le moment de réfléchir à tout cela, c'était l'heure de dormir.

"Bonne nuit June."


Et puis à son tour, la petite fille s'endormie.




_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Luderik Jenssen ♦ Carve your name into those shining stars
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Complexe scolaire :: Deuxième étage-
Sauter vers:


bouton partenariat