Bienvenue

Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Effectifs

Groupe 1 x ... membre(s)
Groupe 2 x ... membre(s)
Groupe 3 x ... membre(s)
Groupe 4 x ... membre(s)

Rumeurs

Cette boîte peut servir à mettre des rumeurs, des nouvelles, expliquer une situation IRP...
La partie "membre du mois" peut être remplacée par "membres du staff" o/

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP


Promenons nous dans les bois - Ft. June

 :: Île citadine :: Les alentours :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Fév - 21:19



Amarillys & June


Promenons-nous, dans les bois...




Aujourd'hui, c'était jeudi. Amarillys n'avait pas court de l'après-midi et en avait profiter pour aller se balader. Elle avait énormément de lieu à explorer à Tevara et voulait tous les faire ! L'île était vraiment vraiment très grande, et c'était vraiment plaisant. Elle s'y sentait drôlement bien.
Cela devait aussi jouer sur le fait qu'elle avait fait quelques rencontres qui en valaient la peine, et avec qui elle avait tissé des liens très fort.

En effet, il y a deux jours de cela Amarillys avait rencontrer quelqu'un qui, semblerait-il, avait un peu changé sa vie. Bon, changer est un bien grand mot, mais cette rencontre était quand même très importante. Il s'agissait d'une fille de la même classe qu'elle, la classe C. Elle avait deux ans de plus qu'elle et s'appelait June. La jeune fille devait facilement faire une tête de plus que la petite, elle avait de long et beaux cheveux blanc et des yeux printaniers vifs. Elles s'étaient rencontrées au club de peinture de l'établissement et avait passée la soirée ensemble. D'ailleurs, elles avaient même passé la nuit ensemble. C'était la première fois qu'Amarillys ressentait quelque chose de la sorte pour quelqu'un. Maintenant que ça s'était un peu passé et qu'elle avait eu le temps d'y réfléchir, la brune se demandait si elle n'était pas amoureuse d'elle, tout simplement.

C'était la première fois que ça lui arrivait, l'amour. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup dans le sujet, mais de ce qu'elle avait pu expérimenter mardi, c'était vraiment quelque chose de magique. Amarillys se sentait heureuse dès que June était avec elle, elle se sentait bien et s'était agréable tous ces contacts, toutes ces caresses, et tous ces baisers. Non vraiment, elle était laa petite fille la plus heureuse du monde !
Rien qu'en y repensant, elle était contente et souriait joyeusement.

D'ailleurs, plongée dans ses souvenirs et sautillant à droite à gauche, la brunette ne regardait pas vraiment où elle allait. D'ailleurs, elle ne savait plus du tout où elle était. Chose qu'elle n'eut pas le temps de réaliser puisqu'un joli papillon blanc passa près d'elle. C'était bizarre d'en croiser à cette saison... Et bah, après l'oiseau, le papillon... Il y avait vraiment des animaux incroyables ici ! En plus il était blanc comme les cheveux de June. Amarillys ne put s'empêcher de le suivre en essayant de l'attraper.
Mais le papillon était beaucoup plus léger et plus rapide qu'elle, et ne tarda pas à s'envoler dans les bois, en haut des cimes des arbres, laissant la petite au sol qui ne pouvait que le regarder s'éloigner. Amarillys aurait bien aimée être un papillon aussi. Pouvoir voltiger à droite et à gauche...libre comme l'air ! Mais elle, elle était clouée au sol et ne pouvait pas monter tout en haut des arbres. D'ailleurs en parlant d'arbres...pourquoi est-ce qu'il y en avait tout autour d'elle ?

En regardant autour d'elle, la petite remarqua qu'elle était entourée de grands arbres, et elle en déduit qu'elle se trouvait dans une forêt. Elle ne savait pas qu'il y avait une forêt à Tevara, il faudra qu'elle y retourne au printemps où en été ! Amarillys, aventurière dans l'âme, décida d'explorer un peu le lieu avant de rentrer à l'école. Mais au bout d'un quart d'heure elle percuta qu'elle était tout simplement perdue.
Son sourire se transforma en tristesse. La pauvre fille était perdue entre cinq arbres qui se ressemblaient tous les uns les autres, sans savoir comment elle était arrivée là ni comment rebrousser chemin. En plus, il n'y avait même plus le papillon avec elle. Elle était tristement seule.

Elle souffla un coup et se reprit en charge. il ne fallait pas se laisser abattre ! Non non non ! Elle n'était pas si mauvaise en orientation, et pouvait très bien monter à au sommet d'un des arbres pour y voir plus clair ! Chose qu'elle s'empressa de faire. Ses petites mains attrapèrent la première branche qu'elle trouva et la petite commença son ascension. Ascension qui ne dura pas longtemps, puisqu'elle tenait en équilibre sur un pied à 3 mètres du sol, coincée. Le soucis, ce n'était pas l'équilibre ou le fait qu'elle ne tenait pas. Amarillys était très bonne niveau équilibre, notamment grâce à son pouvoir. Mais sa capacité ne lui permettait pas de grandir, et la prochaine branche était beaucoup trop haute pour elle.

La brunette s'adossa au tronc de l'arbre en réfléchissant à comment se sortir de là. D'habitude dans les comptes, c'était à ce moment là que le personnage principal se faisait sauver. Mais Amarillys était toute seule. Et puis, elle sentit quelque chose dans son cou et réajustant son écharpe. C'était le papier que June lui remit mardi dernier ! Bien sûr ! Elle n'avait qu'à lui envoyer un message pour lui demander de venir la sauver !La petite commença à écrire le message, puis lorsqu'elle eut finit, se mis à rêver doucement dans la forêt en attendant une réponse.
Finalement le téléphone vibra ce qui redonna le sourire à la petite. Mais en ouvrant le message, elle ne lut pas vraiment la réponse qu'elle aurait souhaité.

"C'est qui ? Je n'ai pas inscris votre numéro dans mon répertoire en fait."


Agh. Bon, il ne fallait pas s'en faire, il suffisait de lui expliquer que c'était Amarillys, et là elle aurait sûrement une réponse un peu mieux.


avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
175/500  (175/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 22:44

Promenons nous dans les bois

Amarillys et June

Aujourd’hui, c’était presque la fin des cours cette semaine, nous étions jeudi. C’était un soulagement… Enfin la fin des cours ! Je fais pouvoir me bouger ce week-end et sortir me balader où bon me semble. Bon, il est vrai que depuis mon arrivée sur l’île, je connaissais plutôt bien les lieux en fait. A force de vagabonder je suis heureuse parce que j’ai découvert des coins plutôt sympa en fait. Puis bon, y a des gens sympathiques à Tevara… Je ne pense pas du tout à Amarillys voyons ! Arrêtes de lire dans mes pensées… Je ne suis pas attirée voyons c’est faux. C’est aussi faux que le fait que les cochons qui volent. Bon, ok c’est peut-être un peu vrai. Quand je la voyais sous mes yeux, contre moi, je dois avoué qu’elle était vraiment attirante. Mais voilà ! Je pense qu’il est bien trop tôt pour dire qu’il y a autre chose en plus. Pour l’instant cela s’arrête à là… Après je pense que dans l’avenir, mon attirance risque de déboucher sur autre chose si elle continue d’être aussi adorable. Après son côté puéril est un gros tue l’amour par contre, je ne me vois pas aller très loin avec elle à ce niveau, sauf si elle me réclame vraiment et que je finisse pas lui céder.

J’étais au club cette après-midi…. Oui encore ! Et alors ? Moi je ne reproche rien à personne. Chacun fait ce qu’il veut m’enfin. Il faisait froid, et puis il fallait que j’immortalise un corps que j’avais croisé sous peu. On sait très bien de qui je parle hein… Je m’occupais tranquillement de peindre à ma guise les courbes peu marquée de son corps quand je reçu un sms d’un inconnue qui me dit d’aller la sauver je ne sais où… Après plusieurs échange je su que finalement, c’était la brune qui s’était perdue dans la forêt. Étonnant ? Je ne crois pas. Donc, après nos échanges, je me mis à me bouger. Je n’allai pas la laisser planter là, la pauvre petite. Je rangea rapidement les affaires de peintures et ma toile, puis je récupéra mes affaires pour finalement me diriger jusqu’à l’étendue de troncs.

C’est parti. Bon, je n’avais pas trop d’indication. Elle ne m’a pas vraiment aidée en fait. J’avais pris ma bombe pour diffuser mes fumées et gaz à travers la foret. En fait, j’avais un plan, en espérant qu’il n’y ait pas de vent ni de courent d’air. Je m’avançais dans la forêt, un peu sûre de mon coup. Mais je dois avouer qu’il pouvait être facilement problématique si elle était daltonienne. Bon, j’extrémise un peu les possibilités, mais on sait jamais avec elle, il faut avouer qu’elle étrange, surtout avec ses moutons… A un point X, je m’assis alors et avec ma bombe de fumigène je me mis à diffuser différentes fumées colorées à travers la forêt dans différentes directions afin que je puisse la repérer facilement. Elle peut ainsi m’envoyer un sms pour me dire qu’elle source de fumée elle voit, et je me mettrai ainsi à la revoir.


Il y a avait 12 signaux de fumée. Un signal blanc, noir, bleu, vert, rose, marron, jaune, orange, rouge, violet, gris, et pour finir un rose se dégageaient dans les bois pour pouvoir retrouver la trace de la petite. Mes yeux verts se mettaient à fortement scintiller. Aucun de mes gazs n’étaient toxiques, c’était juste de la fumée colorée qui pouvaient parfois sentir une odeur de nourriture. J’espérais juste qu’elle allait donc réagir et m’envoyer un sms après ma demande. Si j’avais bon, elle me retrouverait… Mais c’est vraiment une empotée. Je suis sûre qu’il n’y a qu’elle pour se perdre ainsi. Tout le monde est assez futé pour prendre une carte ou quelque chose non ?... Moi ? Ah bon… Bah on est deux personnes non futées en fait. Quoi ? Cela peut arriver à tout le monde hein ! Je ne vous permets pas de me juger.

DEV NERD GIRL

avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Exp:
80/500  (80/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 23:20



Amarillys & June


Promenons-nous, dans les bois...




Après un échange téléphonique plus ou moins compliqué, June avait finalement prévenue qu'elle allait venir la sauvée. Amarillys était soulagée, elle n'allait pas devoir passé la nuit dans son arbre, ce qui aurait été fort dommage vus qu'il devait sûrement y avoir de bonne chose à manger à la cantine ce soir.

La solitude et la calme de la forêt lui permis de réfléchir à beaucoup de chose et c'était très reposant. Mais c'était aussi un petit peu angoissant. La brune se demandait si elle ne risquait pas de tomber sur des animaux un peu plus dangereux qu'un papillon. Si c'était le cas, ça lui faisait un peu peur. Elle ne pourrait rien faire contre un troupeau d'ours ou une meute de tigres. D'ailleurs, pas sûre que ça se dise ça, un troupeau d'ours. Ni une meute de tigres en fait. D'ailleurs, est-ce qu'il y avait des tigres et des ours dans l'île ? Bonne question !
La brunette se rassura comme elle le pouvait. Après tout, même si des animaux féroces et méchant l'attaquaient, elle était quand même à 3 mètres du sol, donc potentiellement en sécurité. Tout allait bien !

Mais bon... C'était un peu long quand même. Attendre là toute seule... En plus la branche d'arbre n'était pas le siège le plus confortable jamais inventé. Amarillys préférait largement le lit de June. Elle repensa à cette nuit un peu spécial. Vraiment, elle voudrait bien recommencer si elle en avait la possibilité. June était vraiment quelqu'un de bien. Elle était belle, gentille, affectueuse... Amarillys l'appréciait beaucoup, non, énormément ! Elle voulait la serrer dans ses bras encore et toujours, l'embrasser de nouveau... Rire avec elle, lui parler... Mais tout ce qu'elle pouvait faire actuellement, c'était parler à son arbre, et elle n'avait pas beaucoup envie d'embrasser un tronc.

Son téléphone vibra, miracle ! C'était sûrement June qui lui avait envoyé un message. La petite se hâta de découvrir le fameux sms. C'était bel et bien la blanche qui lui demandait si elle voyait  de la fumée de couleur autour d'elle. En réalité, Amarillys en voyait rien, puisqu'elle regardait son portable (ce qui jusqu'ici, était logique). En fait, plutôt que de voir, elle sentait plus quelque chose. Ca avait le goût de bonbon, de sucre, et c'était très agréable. Son odorat guida son regard un peu en hauteur et la brune aperçue un peu de fumée rose qui s'échappait à quelques mètres d'elle. Elle se demandait pourquoi est-ce qu'il y avait de la fumée dans la forêt, ce n'était pas très logique... peut-être que quelqu'un avait marché sur un champignon fumigène ? Mais pas sûr que cette sorte de champignon existe d'ailleurs.
Et puis elle repensa au sms de June. June ! Mais oui bien sûr c'était évident ! Il s'agissait sûrement de la fumée dont elle parlait. Mais...comment est-ce que avait fait pour savoir qu'il y avait de la fumée ici ?  Tant de questions.

Mais ce n'était pas le moment de se torturer la tête. C'était le moment de répondre à June. Si cette dernière savait qu'il y avait de la fumée, elle devait sûrement être dans la forêt aussi ! Et du coup, Amarillys était sauvée !



avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
175/500  (175/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 23:53

Promenons nous dans les bois

Amarillys et June

Après un temps d’attente assez court, elle me répondit qu’elle vit une fumée rose. Je n’avais plus qu’à la suivre pour retrouvée ce petit bout de chou. Elle avait une odeur sucrée et douce, elle aurait pu attirée des enfants ou bien des animaux gourmands qui aiment les choses sucrées. Je pris donc ma bombe fumigène avec moi, alla à la recherche de ma demoiselle à travers les bois. Enfin, j’allai pouvoir la rassurer, elle devrait avoir froid et avoir peur aussi. Puis la connaissant, elle devait aussi avoir une faim de loup.

Sous mes pieds, il y avait le bruit des feuilles qui craquelaient sous mes pieds alors que j’avançais mon sac sur le dos. Je portais une veste, un tee-shirt à manche longue, et puis un pantalon simple à mon habitude. La fumée devant moi s’étendait entre les grands arbres. Tout avait l’air si loin, et si grand. Je me sentais un peu comme une fourmis au milieu de tout ça… D’ailleurs, les fourmis parfois se ruaient vers le gaz coloré pour tenter de l’attraper. C’était plutôt amusant, et à la fois tellement fascinant de ces petites bêtes se ruer sur la rosée colorée sous forme de gaz.

J'espérais qu’Amarillys ne bougera pas pour savoir jusqu’à où va le gaz. Je continuais de le suivre en observant la belle nature qui s’étendait devant moi. Tout était si frais, si beau. J’aimerai parfois vivre dans une petite maison dans la forêt, pouvoir m’épanouir loin de tout avec une personne en ma compagnie et pouvoir vivre à deux dans des conditions de liberté presque absolue.

Après environ un moment de marche, je dirai entre quinze et vingt minutes de marche, je me mis à repérer une petite fille perchée sur le bord d’un arbre. Elle était brune, avec de longs cheveux. Je pu voir son écharpe rouge qui me fit tout à faire reconnaître mon Amarillys. La fumée était à quelque mètre d’elle. Jusque là, tout était bon, mais je ne savais pas comment rentrer moi. Je me mis à marcher un peu plus vite pour la rejoindre en bas de l’arbre, mais rêveuse qu’elle était je ne voulais pas lui faire peur.

“Amarillys ! C’est moi ! En bas de l’arbre !”

D’un côté je me demandais ce qu’elle faisait en haut de cet arbre, et de l’autre je me demandais comment j’allai pouvoir la faire descendre. Je ne savais même pas quel était son pouvoir si elle en avait un. Nous n’en n’avions jamais parlé auparavant, mais je crois qu’il va falloir que nous en discutions un moment un jour.

“Est ce que tu peux descendre toute seule sans te faire mal ? J’ai peur de ne pas pouvoir te rattraper si tu sautes de là…”

Je ne voulais pas qu’elle se fasse mal. Sinon je m’en voudrais de n’avoir pas pu être assez efficace. Je l’aime beaucoup, même si parfois elle est étrange. C’est une jolie et douce jeune fille et j’espère que nous allons rentrer à l’heure. Je ne veux plus qu’elle reste seule si c’est pour qu’elle fasse ce genre de sottises. Et s’il le faut je l’attacherai à mon lit pour qu’elle soit mienne ! (Je plaisante bien sûr…) Cette petite est vraiment importante, malgré le fait que je la connais depuis peu de temps. Si elle descend vite, je crois que je vais lui sauter dessus pour l’embrasser.

DEV NERD GIRL

avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Exp:
80/500  (80/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 12:45



Amarillys & June


Promenons-nous, dans les bois...



Le téléphone de la brunette vibra de nouveau. C’était un autre message de June qui lui expliquait que c’était elle qui dégageait la fumée et qu’elle allait venir la chercher. La petite se demanda comment la blanche pouvait créer une telle fumée colorée. Peut-être qu’elle se baladait avec des fumigènes ? Cela aurait été amusant ! D’ailleurs, June était peut-être elle aussi une expérimentée, elle ne lui avait jamais demandé. Il faudra y remedier.

Amarillys ! C’est moi ! En bas de l’arbre !

Une voix familière vint la tirer de ses pensées et la brune dirigea son regard vers l’origine de la voix. C’est avec joie qu’elle découvrir au pied de l’arbre où elle était perchée sa June. Elle était venue la chercher ! Finalement Amarillys aurait très bien pu être dans un compte, et June aurait été son prince.

Est ce que tu peux descendre toute seule sans te faire mal ? J’ai peur de ne pas pouvoir te rattraper si tu sautes de là…


Descendre toute seule...Oui elle aurait pu, mais pas sans se faire mal. Sinon elle serait déjà descendue depuis longtemps. Bon réfléchissons à un moyen de descendre, parce qu’elle avait très envie de descendre pour sauter dans les bras de la blanche. Elle était à environ 3 mètres du sol, soit le double de sa taille. C’était à la fois grand et à la fois pas très grand. Amarillys eut une idée. Elle posa la main sur la branche et se jeta dans le vide avec comme seul appui sa main qui tenait fermement la branche. Elle se balançait là, à 3m du sol sans aucun problème. Vus que son corps était descendu, ses jambes étaient au niveau de la tête de June qui devait être en mesure de l’attraper si elle tendait les bras, surtout que la petite n’était pas bien lourde.

“Je lâche !

Aussitôt dit aussitôt fait, elle lâcha sa prise. Ce ne fut pas un gros “Boum” et le sol inconfortable qui accompagna sa chute, mais bel et bien les bras de June. Sourire aux lèvres, la gamine se hâta de l’enlacer avec amour, toute contente de la retrouver. Après quoi, elle posa enfin ses pieds sur le sol de la forêt.
Comme un seul câlin ne suffisait pas, elle sauta de nouveau dans les bras de la plus grande et la serra fort contre elle. Elle releva la tête puis commença à parler.

Merci merci merci June ! Tu m’as sauvée ! D’ailleurs comment tu as fait avec la fumée ? T’as un super pouvoir aussi c’est ça ? En tout cas je suis contente que tu sois là ! Je commençait à avoir faim, froid et sommeil. Est-ce qu’il y a des tigres dans la forêt ? C’est joli les tigres mais c’est dangereux aussi…



avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
175/500  (175/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 18:31

Titre badass de sujet in english because it's better

Amarillys et June

Je la voyais tout en haut de l’arbre. Elle venait de me voir et semblait plutôt contente, ce qui devait être normal en fait. Elle était vraiment mignonne. Sa petite bouille m’avait manquée je dois dire. Elle sauta et alla se tenir avec un bras sur sa branche sans me prévenir… Elle aurait du le faire. Paniquée je me mis directement vers elle pour tenter de la rattraper ne voulant pas qu’elle tombe au sol comme un sac de pomme de terre devenant de la purée. C’était malin se sa père de presque me mettre sa culotte sous le nez… En tout cas, il n’y allait pas avoir de soucis pour la réception. Enfin je crois hein !

“Je lâche !”


La petite me tomba dans les bras. Elle se serra déjà contre moi et je fis de même toute souriante de pouvoir l’avoir de nouveau dans mes bras, mais aussi qu’elle n’ait rien. Je me sentait soulagée qu’elle soit dans mes bras comme ça. Je me sentait bien contre elle et la posa au sol quand elle me sauta de nouveau dessus. Bien sûr, je me remis à la garder contre moi, elle devait avoir un peu froid à force d’être restée dehors autant de temps…

“Merci merci merci June ! Tu m’as sauvée ! D’ailleurs comment tu as fait avec la fumée ? T’as un super pouvoir aussi c’est ça ? En tout cas je suis contente que tu sois là ! Je commençait à avoir faim, froid et sommeil. Est-ce qu’il y a des tigres dans la forêt ? C’est joli les tigres mais c’est dangereux aussi…”


“Ce n’est rien ma belle ! C’est normal, qui ne serait pas venu en aide à une fille aussi mignonne que toi haha. Moi aussi je suis contente de te voir… Oui j’ai des pouvoirs. Cela ne m’étonne pas ! Tu es un frigo sur patte hein !”

Je me mis à caresser son ventre du bout des doigts pour la taquiner. La toucher m’avait assez manquée.

“Des tigres ?!”

Je me retins alors de rigoler. Elle était vraiment naïve de croire qu’il y avait des tigres dans cette forêt. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’elle était trop mignonne. Je viens déposer un bisou contre sa joue et prit sa main avant de la rassurer.

“Mais non… Il n’y a pas de tigre ici ! Le seul animal redoutable pour te croquer ici c’est moi. Allez viens, on va rentrer à l’établissement. On suit la fumée dans sens inverse, puis après on suivra le tracé de la fumée bleue ou verte… Je ne sais plus ou je les ai dirigées en fait.”


DEV NERD GIRL

avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Exp:
80/500  (80/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév - 20:33



Amarillys & June


Promenons-nous, dans les bois...




Ce n’est rien ma belle ! C’est normal, qui ne serait pas venu en aide à une fille aussi mignonne que toi haha. Moi aussi je suis contente de te voir… Oui j’ai des pouvoirs. Cela ne m’étonne pas ! Tu es un frigo sur patte hein !

Donc June avait bel et bien un pouvoir ! Cela avait sûrement un lien avec la fumée visiblement. Et puis, elle avait aussi dit qu'Amarillys était mignonne. Suite au compliment la petite rougie un peu, mais sourit, heureuse. Elle ria suite aux caresses de June qui déposa un bisous sur sa joue avant d'ajouter.

Des tigres ?! Mais non… Il n’y a pas de tigre ici ! Le seul animal redoutable pour te croquer ici c’est moi. Allez viens, on va rentrer à l’établissement. On suit la fumée dans sens inverse, puis après on suivra le tracé de la fumée bleue ou verte… Je ne sais plus ou je les ai dirigées en fait.

Ah bon ? Il n'y avait pas de tigres ? Tant mieux alors, Amarillys était rassurée, elle ne voulait pas se faire dévorer. Main dans la sienne, Amarillys se laissa guider par June en direction de la fumée rose. Visiblement, la blanche semblait aussi un peu perdue. Ce n'est pas grave, au moins elles étaient deux, et elles finiraient bien par sortir des bois non ?

"Tant mieux si il n'y a pas de tigres. C'est dangereux les tigres. C'est super si tu as un pouvoir ! C'est quoi ? C'est grâce à ça la fumée ? Moi aussi j'ai un pouvoir, mai c'est bien moins impressionnant ! Ce n'est pas grave si tu ne sais plus où tu les as dirigée. On retrouvera notre chemin promis !"

Les deux filles marchèrent un peu dans les bois jusqu'à l'origine de la fumée rose. Elle sentait très bon cette fumée. Elle avait un petit goût sucré qui fit rappeler à Amarillys qu'elle avait un peu faim: son ventre gargouilla doucement et elle se mit à rire. Vivement qu'elle rentre, elle pourrait grignoter un de ses autres multiples paquets de bonbons. Elle les ferra goûter à June aussi tiens. C'est toujours mieux quand on partage !
Après avoir dépassé la fumée rose, la brunette se demanda quelle couleur allait suivre. C'était amusant de rebrousser chemin en fonction des fumées qu'on croisait sur son chemin. On aurait dit une grande chasse au trésors. En plus les couleurs donnait quelque chose de très jolie dans les arbres. Il faudra qu'elle dessine ça.



avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
175/500  (175/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 19:22

Promenons nous dans les bois

Amarillys et June


"Tant mieux si il n'y a pas de tigres. C'est dangereux les tigres. C'est super si tu as un pouvoir ! C'est quoi ? C'est grâce à ça la fumée ? Moi aussi j'ai un pouvoir, mai c'est bien moins impressionnant ! Ce n'est pas grave si tu ne sais plus où tu les as dirigée. On retrouvera notre chemin promis !"

“Mon pouvoir et de contrôler et créer de la fumée ou des gaz. Je peux changer la composition, mais aussi la couleur et l’odeur de chacun d’où le fait que le rose sente un peu les bonbons. Je peux aussi prendre la forme de gaz, mais c’est pas encore au point je crois. Ainsi je peux endormir les gens, les étouffer, ou les asphyxier, voir les tuer… Mais c’est pas bien de les tuer. Ou sinon je fais des effets de couleurs comme ça tu vois. Et toi c’est quoi ton pouvoir ?... On a intérêt, sinon on va dormir ici dans le froid l’une contre l’autre et tu vas avoir faim…”

Rien que de parler de faim, le ventre de la mignonne gargouillait. Elle avait vraiment un appétit de cheval cette petite. Mais elle était quelqu’un de vraiment doux et attachant. Je la gardais auprès de moi, en passant à côté de ma fumée rosâtre jusqu’à aller sur l’endroit ou se mélangeait les douze différentes fumées. On pouvait sentir différentes odeurs, et je savais que ça pouvait plaire au petit frigo que je prenais par la main. Le marron sentait le poulet grillé, le bleu sentait l’odeur des sodas, le jaune lui du citron, le vert, la menthe… Je me mis dans la position initiale où je savais que là où je mettais mise au début, il y avait le bâtiment vers l’autre bout de mon dos. C’était par là que j’étais venue en fait, et je sais très bien que je ne mettais pas retournée.

Derrière moi ce trouvait 3 fumée, la bleu, la verte, et il y avait aussi la rouge aux senteur fruits des bois. Que faire ? Je regardais Amarillys auprès de moi et puis lui demanda gentiment pour la faire participer.

“Tu veux qu’on aille où ? Dans le rouge ? Dans le vert ? Ou dans le bleu ? Si ce soir on rentre seine et sauve, je crois que je t’embrasserai peut-être différemment de la dernière fois… Je dois avouer que tes lèvres m’ont manquée.”

J'avais surtout envie de la voir rougir face à mes propos. Amarillys est juste tellement craquante quand elle devient de la couleur de son écharpe.


DEV NERD GIRL

avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Exp:
80/500  (80/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév - 20:16



Amarillys & June


Promenons-nous, dans les bois...




Mon pouvoir et de contrôler et créer de la fumée ou des gaz. Je peux changer la composition, mais aussi la couleur et l’odeur de chacun d’où le fait que le rose sente un peu les bonbons. Je peux aussi prendre la forme de gaz, mais c’est pas encore au point je crois. Ainsi je peux endormir les gens, les étouffer, ou les asphyxier, voir les tuer… Mais c’est pas bien de les tuer. Ou sinon je fais des effets de couleurs comme ça tu vois."


Donc Amarillys avait bien raison, la fumée ne pouvait pas être naturelle de toute façon. En tout cas, c'était super cool comme pouvoir ! Et ça donnait un résultat super joli ! La petite pensa que ça serai beau que June lui fasse voir tout plein de fumée colorée pour faire comme un feu d'artifice, mais avec la fumée. Ca serait sûrement magnifique. Bon, la gamine ne releva pas le côté un peu plus violent de son pouvoir, parce que la violence ça ne l’intéressait pas vraiment. Elle préférait rester sur le côté beau de la chose.

"Et toi c’est quoi ton pouvoir ?... On a intérêt, sinon on va dormir ici dans le froid l’une contre l’autre et tu vas avoir faim…


Dormir l'une contre l'autre ne la dérangeait pas pour être honnête. Par contre le froid et la faim était plutôt dissuasifs. Il fallait vraiment rentrer !

"Moi mon pouvoir, c'est d'avoir des réflexes sur-développés ! C'est pas très efficace mais c'est plutôt marrant ! Si ça se trouve avec de l'entraînement je pourrai être super rapide et super agile !"

Elle se mit à rire en imaginant la situation. La petite adorait courir, ça serait vraiment génial de pouvoir aller à la vitesse de la lumière. Mais bon pour l'instant ce n'était pas encore le cas. Son pouvoir se manifestait sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Niveau maîtrise c'était pas top.

Après avoir marché un peu dans la forêt, June s'arrêta et annonça.


Tu veux qu’on aille où ? Dans le rouge ? Dans le vert ? Ou dans le bleu ? Si ce soir on rentre seine et sauve, je crois que je t’embrasserai peut-être différemment de la dernière fois… Je dois avouer que tes lèvres m’ont manquée.


Trop d'informations d'un coup. Amarillys cligna des yeux en essayant de réfléchir à tout cela. Rouge, vert ou bleu ? Comme les trois couleurs primaires tiens ! En physique du moins, en art c'était le jaune. Hm... Amarillys aimait bien le rouge, en plus ça sentait bon les fruits rouges. Mais le bleu était tellement plus joli.... Quitte à choisir, plutôt le bleu ! Enfin ce qu'elle voulait c'était surtout rentrer.

La brunette devient un peu rouge en entendant la suite des paroles. Elle aussi elle avait vraiment envie de l'embrasser, mais c'était tout de même un peu gênant à entendre. En tout cas, elle était contente. Et puis que voulait-elle dire par différemment ? Amarillys ne savait pas qu'il existait d'autre manière d'embrasser. A vrai dire elle ne s'était jamais posé la question durant ces derniers jours. Enfin, vivement ce soir, elle verrait bien !

Elle entraîna son aînée avec entrain vers la fumée bleue, bien décider à rentrer, et s'exclama telle une aventurière:

"Par ici capitaine ! Direction la fumée indigo !"
Elle rit. "Moi aussi tu m'as manquée, vivement qu'on rentre !"



avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
175/500  (175/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév - 18:06

Promenons nous dans les bois

Amarillys et June

"Moi mon pouvoir, c'est d'avoir des réflexes sur-développés ! C'est pas très efficace mais c'est plutôt marrant ! Si ça se trouve avec de l'entraînement je pourrai être super rapide et super agile !"

Je me mis à lever les sourcils, puis rétorqua alors.

“Mais ton pouvoir est efficace dans le sens ou il est plutôt offensif et ça te permettrait de survivre aux gros bourrins… Par contre face à moi, tu ne ferais pas long feu Amarillys… Je t’endormirai directement, et puis je te croquerai dans mes bras sans que tu t’en rendes compte.”

"Par ici capitaine ! Direction la fumée indigo !" Elle rit. "Moi aussi tu m'as manquée, vivement qu'on rentre !"

Elle me prit la main et me mena dans la fumée bleue qui sentait le soda. C’était vraiment un cheval cette jeune fille. Toujours vers le chemin de la nourriture et des bonnes choses. Je pense que plus tard, elle sera vraiment une bonne vivante. Je ne sais pas comment ce si petit corps à une capacité à aller vers les odeurs sucrés. Cela doit être un pouvoir secondaire. Peut-être qu’on en a tous un, cela serait amusant je trouve ! J’aimerai vraiment avoir un pouvoir secondaire qui puisse toucher l’air, ça serait cool, comme ça j’enlèverai l’oxygène des poumons des gens, et ils mourront… Vous avez vraiment cru que j’étais diabolique à ce point ?! Non, je plaisante un peu, un pouvoir cool serait vraiment de pouvoir voyager dans le temps, ou juste lire dans les pensées des autres. Sinon la téléportation serait cool. Je ne me pleins pas de mon pouvoir hein, je l’aime beaucoup, mais je pense que si j’avais eu ce genre de pouvoir, je me serai encore mieux sentie dans ma peau.

“Si tu ne trouves pas l’école Amarillys, je te punirai… Puis si tu la trouves, ce soir je te réserve une surprise…”

Non, même toi qui lit tu ne sauras pas ce que je réserve à cet jeune fille. Taquine ? Moi ? Pas du tout !

DEV NERD GIRL

avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Exp:
80/500  (80/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév - 14:33



Amarillys & June


Promenons-nous, dans les bois...




Mais ton pouvoir est efficace dans le sens ou il est plutôt offensif et ça te permettrait de survivre aux gros bourrins… Par contre face à moi, tu ne ferais pas long feu Amarillys… Je t’endormirai directement, et puis je te croquerai dans mes bras sans que tu t’en rendes compte.

Amarillys esquissa un sourire. C'est vrai que contre sa fumée elle ne pouvait pas faire grand chose... Mais elle avait confiance en June et savait qu'elle ne l'attaquerai pas comme ça. La blanche était quelqu'un de vraiment gentille et attentionnée. Amarillys l'adorait plus que tout, sa présence la rassurait et l'apaisait. C'était vraiment bien d'avoir quelqu'un comme elle. Tout le monde n'a pas cette chance.

Les deux filles marchèrent encore un peu dans la forêt en direction de la fumée bleue. Elle était jolie, cette fumée. En plus elle sentait plutôt bon. Cela eu l'effet de rappeler à la brunette qu'elle avait sacrément faim et qu'il était temps de rentrée. Le problème c'est quelle était toujours un peu perdue, même si la senior était avec elle. D'ailleurs celle-ci prit la parole d'une voix un peu taquine.

Si tu ne trouves pas l’école Amarillys, je te punirai… Puis si tu la trouves, ce soir je te réserve une surprise…

Amarillys aimait beaucoup les surprises, et trouva la proposition amusante. Elle pensa tout de même que June n'oserai pas lui faire du mal et que la menace n'était pas trop grande. Elle ria avant d'acquiescer.

"Ne t'en fait pas, on a sortir d'ici. Et puis, toi aussi tu dois m'aider à trouver l'école ! Sinon ça ne serait pas juste !"

C'est vrai que toute seule dans la forêt la chance de trouver l'établissement était proche du zéro pour la brune. Elle avait déjà réussis à se perdre en allant dans la foret, alors imaginez pour en sortir. Et puis elle ne savait pas trop ce que signifiait les signaux de fumée de June. Il fallait qu'elle lui explique au moins l'ordre pour avoir une chance ! A ce moment là elle se demanda si la blanche n'était pas perdue aussi, ce qui aurait été amusant mais très problématique. Elle chassa cette idée de sa tête. June semblait plus sereine et plus assurée qu'elle. il n'y avait pas à s'en faire.

"Tournons ici !"

Sans attendre de réponse, la petite entraîna l'autre à gauche, suivant le chemin bleue. Tout sourire et avec sa gaieté et son innocence habituelle, elle enchaîna:

"Tu me réserves quoi comme surprise ?"


avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
175/500  (175/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév - 19:15

Promenons nous dans les bois

Amarillys et June

"Ne t'en fait pas, on a sortir d'ici. Et puis, toi aussi tu dois m'aider à trouver l'école ! Sinon ça ne serait pas juste !"

“Ah ouais… Mais moi je sais pas où elle est l’école là. On est perdue. J’étais déjà passée dans cette forêt, mais pas de ce côté, du coup je peux pas trop t’aider… Je pourrai me gazéifier pour aller voir en hauteur, mais ça risque d’être dangereux pour moi car je ne gère pas très bien cet aspect de mon pouvoir… Du coup, je laisse ton sens de l’orientation faire, mais j’ai pas trop confiance en ça… Vu que tu t’es perdue à l’arrivée, il se peut que tu le fasses maintenant. Mais ne t’en fais pas, on va y arriver.”

Ce n’était pas une bonne idée en fait de la suivre, elle était peut-être un peu trop empotée pour trouver le chemin. Je pense qu’il fallait que je reprenne les rennes sinon, nous ne sortirions jamais de là. Puis, bon, il fallait bien que je prévienne que je n’avais aucune idée d’où nous étions en fait. Cependant c’était agréable de marcher avec elle, je ne pouvais pas dire le contraire. Main dans la main nous avancions tranquillement sous l’ombre de ces arbres.

"Tournons ici !"

Je me fis emportée par la gamine et plissa les yeux alors qu’elle nous faisait tourber en bourrique. Pour sortit d’une forêt, il faut juste aller tout droit en fait. On finira toujours par tomber une sortie. Elle allait me faire tourner en rond, ce qu’elle faisait aussi de par son attitude douce et innocente.

"Tu me réserves quoi comme surprise ?"

“C’est une surprise ! Voyons, si je te le dis, cela n’en sera plus une ! Par contre, si nous allons de ce côté de la forêt, il est fort possible que nous nous perdions, il faudrait continuer tout droit pour sortir, il sera plus simple de nous repérer ensuite.”

Je pris sa main, et la tira contre moi. Je pris ses cuisses et la prit contre moi en espérant qu’elle ne soit pas trop lourde. C’était le cas… J’avais de la chance. Après tout ce qu’elle mangeait, elle devrait plus peser… Les mystères des cabinets je suppose ! Mais bon, passons ce détail frauduleux et étrange. Je la déposa là nous étions et la prit avec moi pour continuer toujours tout droit afin de trouver une sortie.

“Et puis tu sais, c’est pas si exceptionnelle que ça ma surprise. Par contre, j’aimerai que tu dormes avec moi ce soir… ça te dit ?”


DEV NERD GIRL

avatar
Messages : 44
Inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Exp:
80/500  (80/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
#669966
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév - 23:28



Amarillys & June


Promenons-nous, dans les bois...




Ah ouais… Mais moi je sais pas où elle est l’école là. On est perdue. J’étais déjà passée dans cette forêt, mais pas de ce côté, du coup je peux pas trop t’aider… Je pourrai me gazéifier pour aller voir en hauteur, mais ça risque d’être dangereux pour moi car je ne gère pas très bien cet aspect de mon pouvoir… Du coup, je laisse ton sens de l’orientation faire, mais j’ai pas trop confiance en ça… Vu que tu t’es perdue à l’arrivée, il se peut que tu le fasses maintenant. Mais ne t’en fais pas, on va y arriver.

Ah June était venue de l'autre côté ? Il aurait fallut le dire avant ! Elle aurait choisis la couleur du côté opposé...Enfin trop tard maintenant, elles avaient trop avancé. Et puis une forêt, ça n'avait pas qu'une sortie non ? D'ailleurs la blanche ne venait-elle pas de dire qu'Amarillys avait un mauvais sens de l'orientation ? Ce n'était pas très gentil...Quoiqu'elle ne l'avait peut-être pas dit en fait. Bon ce n'était pas grave, June avait raison: elles allaient y arriver.

“C’est une surprise ! Voyons, si je te le dis, cela n’en sera plus une ! Par contre, si nous allons de ce côté de la forêt, il est fort possible que nous nous perdions, il faudrait continuer tout droit pour sortir, il sera plus simple de nous repérer ensuite.


Amarillys fronça les sourcils. Elle voulait vraiment savoir ce que c'était comme surprise... Tant pis... La blanche avait tout de même raison sur la direction emprunter. il fallait logiquement aller tout droit pour être sûr d'arriver à une des extrémités de la forêt. Il ne restait qu'à savoir si c'était la bonne... Mais bon, une fois en dehors de ses arbres qui empêchaient de voir au loin, les deux filles pourraient facilement retrouver leur route !

Et puis sans rien dire la sénior attrapa la brunette et la pris dans ses bras. La petite sourit, contente de pouvoir serrer June contre elle. Toutes ces étreintes lui avaient manqué pour être honnête. C'était agréable de sentir la blanche contre elle. Juste après, elle la reposa au sol avant d'ajouter.

Et puis tu sais, c’est pas si exceptionnelle que ça ma surprise. Par contre, j’aimerai que tu dormes avec moi ce soir… ça te dit ?

Le visage de la petite s'illumina avec une candeur adorable. Bien sûr qu'elle voulait dormir avec elle ! Elle n'avait pas pu la veille, mais ce soir ça devait être bon non ? De sa petite voix enjouée, la brune retorqua:

"Mais si, elle sera exceptionnelle puisqu'elle viendra de toi ! De toute façon, toutes les surprises sont fabuleuses. Et oui ! Moi aussi j'aimerai dormir avec toi. J'aime bien dormir avec toi, je trouve que je dors mieux et c'est plus agréable ! Je suis contente que tu me l'ai proposé June !"

Elle avait dit ça avait tellement de légèreté et de spontanéité. Amarillys ria, puis continua tout droit, bien décidée à sortir de cette forêt. Il commençait à faire un peu sombre, il fallait se dépêcher. Après de longues minutes de marche, la petite commençait vraiment à fatiguer et son ventre lui réclamait à manger. A vrai dire, elle était épuisée et n'avait plus vraiment de force. Mais il fallait qu'elle continue à marcher, il fallait rejoindre l'école ! Au moins pour observer le coucher du soleil. Entre ces arbres on ne voyait rien du tout.
Et puis miracle, les yeux gris d'Amarillys aperçurent tout à coup une lumière qui filait entre les arbres. C'était la lumière du soleil, et elle était bien plus vive que d'habitude. Le sang de la petite ne fit qu'un tour: elles étaient enfin sortie ! Oubliant la douleur et la fatigue, elle s'élança en courant en entraînant June avec elle, direction le soleil.

Lorsqu'elles sortirent enfin des feuilles, les deux filles furent aveuglées par la lumière. Cela ne dura pas très longtemps puisque le soleil se couchait doucement. C'était vraiment magnifique... Amarillys contemplait le spectacle avec des grands yeux plein d'émerveillements.

"C'est magnifique..."




avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
175/500  (175/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur

_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Île citadine :: Les alentours :: Forêt-


bouton partenariat