EVENT#1 - Part 1 - Affichage.

 :: Complexe scolaire :: Rez-de-Chaussée :: Tableau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Mer 24 Fév - 15:01

     
     
     
LES JEUX DE TEVARA


      Les participants - Mesdames & messieurs ! C'est le grand jour ! Le jour où vous allez enfin découvrir qui seront les participants aux jeux de Tevara ! Voici également quelques informations importantes à prendre en compte pour le bon déroulement de vos RP à venir durant cette période d'Event. Les élèves sont tous stressés ; leur scolarisation et leur confort est fortement mise à l'épreuve durant cette période. Des disputes sont également possibles. La seule classe n'étant pas réellement affecté par cette inquiétude est bien la E, après tout, ils ne peuvent pas tomber plus bas. Vous êtes également libre de répondre à la suite de ce message, considérer ceci comme un RP. Professeur comme élèves, vous êtes tous autorisés à y répondre.

Représentant de la Classe E : Rai Ekki.
Représentant de la Classe D : Lagertha Marten.
Représentant de la Classe C : Amarillys Baskerville.
Représentant de la Classe B : Personne, cette classe est donc disqualifié et deviendra la Classe E à la fin de l'Event.
Représentant de la Classe A : Hanako Hyûga.


     
     

     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Inscription : 10/12/2015
Mer 24 Fév - 15:51


Get ready for The Battle !




Ça fait un petit moment déjà que Rai à abandonner l'espoirs de représenter sa classe au Jeux. Depuis ses premières participations il n'as plus eu l'ocasion de rentrer dans l'arène. Il à donc plus ou moins accepté le fait que sa position sociale dans cette école soit déterminé par ses soit disant "camarades". Et ça l'ennuie terriblement. Il sait bien qu'en combat singulier d'as l'arène sont pouvoir ne vaux pas grand chose, n'ayant pas de capacité offensive. Mais il aime tellement voir la stupéfaction sur le visage des gens qui pensaient avoir gagné. Il se rappelle particulièrement de cette fille dont il a oublié le nom, qui lui avait transpercé le corps avec sa longue épée. Quand le bruns avait relevé la tête, il avait affiché un de ses rare sourire flippant et avait étrangler son adversaire, l'épée encore plantée dans son corps. Et puis même s'il perds, au moins il sait pourquoi il se retrouve dans une classe minable. Alors que le simple fait de savoir qu'il se trouve en classe E par la faute d'un autre le répugne. Rai n'aime pas que son destin soit dans les mains d'un autres que lui. Aucun autre acte que les siens ne devrait pouvoir décider de son avenir. C'est pourtant comme ça que cela se passe ici et il s'y est résigné à contrecœur.

Il s'en fiche pas mal de savoir qui sera sélectionner pour les Jeux à venir, il n'a qu'une chance infime d'en faire lui même partie alors pourquoi s'y intéresser ? De toute façon, si il est selectionner il sera bien tenu au courant tôt ou tard. Il sait déjà que beaucoup vont s'affoler à la découverte des noms, et que cette information va très vite circuler. Mais il est quand même passer devant le panneau d'affichage, par curiosité, pour mettre un nom sur le visage de celui qui les représentera. Même si ce nom aura surement disparu de sa mémoire le lendemain, il aura au moins fait cet effort. C'est déjà pas mal, non ? Il arrive le premier devant le panneau, l'endroit est désert, ce qui est plutôt étonnant. C'est là qu'il se souvient qu'il devrait normalement être en cours, sans trop se rapelle R pouruoi il à décidé de ne pas y aller il se rapproche de l'affiche et regarde directement le nom du représentant de la classe E. Il ne compte pas vraiment connaitre le nom de tous les participants. Il sourit étrangement en voyant les lettres inscrites en gris, couleurs de leur classe. RAI EKKI. Il est donc sélectionné.. Cela change alors la donne. Il regarde donc un peu plus attentivement la liste de ses adversaires mais rien à faire, impossible de mettre le moindre visage sur eux... Limites s'il peut dire si ce sont des filles ou des garçons. C'est dans des situations comme celle là que Rai regrette, un tout petit peu, de ne pas se soucier des autres. Maintenant il va devoir chercher un peu pour voir à quoi ressemblent les gens avec qui il va se battre, et ça ne l'enchante pas vraiment. Et bien sûr, il ne connait pas nom plus leur pouvoirs, mais ça ce n'est pas vraiment le problème puisqu appart les membres de la classe E (depuis le petit exercice que Dikiy a cru bon de lui faire passer) connaissent son pouvoir. Il à toujours pris soin de le cacher, il se moque un peu que les gens ici soient au courant, c'est juste une vieille habitude.

La régénération cellulaire est un pouvoir très intéressant. Si dans l'arène on ne peut pas mourir grâce au disposition mises en place, lui c'est dans la vie de tous les jours que les gros bobos ne peuvent pas le tuer. Après il ne connait pas les limites de son pouvoir et théoriquement il devrait mourir si on lui plante un truc dans le coeur ou qu'on lui coupe la tête. C'est en tout cas les limites qu'il s'est imposé lui même. Mais en combat dans l'arène ce n'est pas très efficace. Premierement car, comme dit plus haut, on ne peut pas mourir dans l'arène. Donc ça veut dire quoi ? Qu'il ne peut doublement pas mourir ? Bon c'est vrai que lui, avec son pouvoir, peut se régénérer en plus de ne pas pouvoir mourir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Mais c'est quand même un pouvoir très restreint. Et deuxièmement parce qu'il existe énormément de pouvoirs offensifs à distance et que lui ne se bat qu'à mains nues. Les armes c'est pas vraiment fait pour lui.


Mais même si ses chances de victoires sont assez maigre, Rai se sent un peu excité, cela fait longtemps qu'il n'a pas livré un vrai combat, et il lui importe peut de perdre ou de gagner. Depuis tout petit il s'est entrainer à différent styles de combats. Comme il était différent il subissait souvent les assauts des ses "camarades" et il lui a fallu trouver un moyen de se défendre. C'est là qu'il a vu que les combats l'excitaient. Les vrais combats. Pas les bagarres de rues ou le mec tombe après deux crochets et une droit. Alors ce qui est sur c'est que Rai est près à se battre et qu'il à vraiment hâte d'y être. Il sourit en y pensant et sort son portable pour prendre en photo la liste de ses adversaires. Puis il se retire avant que les autres n'arrivent. Il ne tient pas à être là quand la foule débarquera devant le panneau et qu'on entendra dès cri où je ne sais quoi d'autre de désagréable.    Il préfère occuper son temps à se préparer à son combat en s'entraînant un peu.






© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Inscription : 21/12/2015
Mer 24 Fév - 19:50



Les Jeux de Tevara

C'est l'heure du...du-du-du-du-du-duel




Amarillys marchait calmement dans les couloirs du lycée pour rejoindre sa classe comme tout les matins. C'était un jour comme tout les autres, elle allait passer toute la matinée assise à une table à écouter (ou non) les différents cours, puis elle irait au réfectoire pour déjeuner pour ensuite retourner en cours. Et lorsque que la dernière sonnerie retentira, elle irait soit au club, soit aux dortoirs pour faire ses devoirs ou vaquer à d'autres occupations, pour ensuite retourner au réfectoire dîner avant de se coucher. En somme les journées se résumaient à: étudier, manger, dormir. Soit un jour tout à fait banal pour un étudiant. Cette routine, c'était devenue le petit train-train quotidien de la brune.

La petite marchait donc dans les couloirs, écouteurs aux oreilles. Amarillys aimait beaucoup se balader au lycée en écoutant de la musique: le brouhaha des élèves dans les couloirs était souvent trop bruyant et lui donnait mal à la tête. Surtout que le matin elle n'était jamais très réveillée, donc c'était pire. C'était donc tout naturellement qu'elle avait mit ses écouteurs dans ses oreilles en sortant de sa chambre. Cependant, comme dit précédemment, elle n'était pas réveillée et avait donc oublier de mettre de la musique. Chose que la brune ne remarqua jamais, tellement elle était dans la lune.
Amarillys était une grande rêveuse. Elle avait beau avoir 15 ans, elle avait plus le comportement d'un enfant qu'autre chose. C'était assez mignon, mais cela pouvait sans doute être agaçant. En tout cas, elle passait le plus clair de son temps à transformer la réalité avec son imagination. La musique qui ne passait pas dans ses écouteurs, elle l'avait dans la tête et se l'imaginait parfaitement bien. Là, elle n'était pas en train de marcher dans les couloirs de l'établissement, mais bien dans un champ de blé où le vent et le pollen lui caressait le visage.

Boum.

La brunette venait de rentrer dans quelque chose. Visiblement elle n'avait pas vus l'arbre au beau milieu de sa campagne. Elle recula un peu et avec ses mains remit correctement sa jupe un peu plié pour avoir l'air présentable et releva la tête pour considérer l'obstacle qui lui avait barré la route. Ce n'était autre qu'un attroupement massif de lycée (qui ressemblait plus à un troupeau d'animaux qu'à des élèves d'ailleurs) qui s’agglutinaient tous ensemble pour une obscure raison.
Quelqu'un de sage aurait surement passé son chemin, mais Amarillys était de nature très curieuse. Elle voulut donc voir ce qui créait toute cette émeute et cette euphorie collective. Le seul soucis c'était le moyen d'y parvenir. Heureusement la gamine était plutôt petite et elle se faufila sans problème entre le gens pour arriver au centre, juste devant un grand panneau.

Dans sa tête, tout s'illumina. Le panneau qui se trouvait devant elle n'était autre que le panneau d'affichage de l'établissement ! Il devait donc y avoir une annonce importante pour que tout le monde se soit rassembler ici. La brune commença à lire les différentes affiches, mais elle doutait que le menu de la cantine ou les prospectus pour les différents clubs soient aussi populaires. Son regard croisa ensuite une annonce un peu particulière: les Jeux de Tevara.
Qu'est-ce que c'était que ça ? On lui en avait parler durant les derniers mois mais elle avait oublier... Mince, il fallait qu'elle s'en souvienne... Ah oui ! C'était un événement organiser dans toute l'école entre les différentes classes ! Amarillys ne savait pas trop à quoi cela consistait, mais elle adorait jouer et cela s’appelait "les Jeux" donc ça ne pouvait qu'être bien.

Elle se mit à lire la liste des participants, il n'y en avait pas beaucoup. Seulement un par classe, soit au total un maximum de 5 élèves. Elle remarqua aussi que la classe B ne participait pas. C'était dommage de raté un événement comme ça...Mais bon, tant pis ! D'ailleurs, qui participait pour sa classe ? La brune chercha la réponse des yeux et ce fut avec étonnement qu'elle découvrit que ce n'était autre qu'elle même. Un sentiment d'inquiétude se mélangea avec l'excitation qu'elle ressentait. Elle avait très envie d'y participer, mais elle ne savait pas à quoi s'attendre. Bien que l'inconnue à un côté excitant et stimulant.

Mais Amarillys était quand même assez perturbée. Elle avait déjà entendu parler de ces jeux, pourquoi est-ce que ça ne lui revenait pas... Elle ferma les yeux quelques instants pour réfléchir et essayer de s'en rappeler. Après un ultime effort, ça lui était un peu revenue. La brune se souvenait que des jeux opposaient les différentes classes et que les résultats auraient un impact sur le classement de sa classe. Ainsi elle pourrait soit monter plus haut que la classe C, vers la classe A, soit descendre vers la classe E. Sacré responsabilité pour la fillette ! Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait le destin de sa classe dans ses mains, insouciante comme elle était. De toute façon, ça ne savait à rien de se prendre la tête maintenant. Elle ne se souvenait plus quelle genre d'épreuves il s'agissait et verrait bien quand elle y sera. Et puis elle n'aura qu'à demandera un de ses amis de lui expliquer ce qu'était exactement les jeux pour qu'elle soit bien préparer. L'important c'était qu'elle s'amuse !

Tout sourire et motivée par cette bonne nouvelle: ses journées à Tevara allaient enfin être un peu bouleversées ! La fillette continua sa route pour retourner vaquer à ses occupations.



_________________



"Si du moins vous étiez une bête parfaite,
mais pour être une bête il faut l’innocence."

#993366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poker Theme ♪ - Pway Nami | EVENT. PART I.
» Vraie Raison du Départ de Batista
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Problèmes d'affichage du dinosaure (plusieurs images) [OK]
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Complexe scolaire :: Rez-de-Chaussée :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:


bouton partenariat