Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Les pouvoirs

 :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Déc - 17:49



LES POUVOIRS


LES EXPÉRIMENTÉS - Cette "race" a été conçue dans un premier temps par des russes, durant la guerre froide. Les scientifiques avaient nommé ce projet "Évolution". Un projet qui cherchait à faire évoluer d'une étape les êtres humains. Les personnes ayant subi ces expériences ont donc reçu le nom d'expérimentés. Ces personnes ont été dotées de capacités surhumaines. Des pouvoirs leur permettant de maîtriser les éléments, ou encore d'autres pouvoirs permettant de décupler la force physique du corps humain. Plusieurs pouvoirs ont donc vu le jour dès cet instant.

Chaque expérimenté s'est forcément reproduit avec le temps. C'est là que l'on pourra apercevoir des phénomènes intéressants, dans le cas de ces expérimentés. En effet, leur pouvoir agirait comme un gène. Un gène pourrait très bien passer de génération en génération sans pour autant se manifester de manière explicite. Par exemple, le premier enfant pourrait très bien venir au monde sans manifester le moindre pouvoir, bien que présent dans ses gènes. Mais un autre phénomène surprenant est le renforcement de ce pouvoir. L'enfant de l'expérimenté obtiendra un pouvoir plus puissant que celui de son parent. Et cela allant crescendo avec chaque génération. La première génération de pouvoir sera donc considérée comme la plus faible, sauf dans le cas du Directeur et du Sous-Directeur.


LES POUVOIRS - Il existe plusieurs types de pouvoirs. Ils ont été classés de trois manières différentes : environnementaux, physiques, et psychiques. Ces trois classes ont été déterminées en fonction de différents critères assez simples. Les environnementaux sont ceux pouvant utiliser des éléments comme le feu, l'eau, la terre, etc et ayant des effets quelconques sur l'environnement ; ils font parti des pouvoirs les plus dangereux. Les pouvoirs physiques sont ceux qui ont attrait aux propriétés physiques. Pour la catégorie psychique, ce sont des pouvoirs utilisant de manières plus amples le cerveau, l'imagination.

Aussi, les pouvoirs ont des propriétés étranges. Si les deux parents possèdent des pouvoirs différents, une fusion de ces pouvoirs est évidemment envisageable. Exemple : La mère maîtrise le feu et le père l'eau. Un pouvoir utilisant la vapeur pourrait ainsi être utilisé par la suite. Les possibilités de pouvoir sont donc infinies. Il vous est bien évidemment autorisé d'inventer des pouvoirs dans votre fiche.




avatar
Messages : 43
Inscription : 06/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
200000/200000  (200000/200000)
PV:
9999/9999  (9999/9999)
PM:
9999/9999  (9999/9999)
Voir le profil de l'utilisateur http://tevara.forumactif.be
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes-