Ère Edo - Depuis la nuit des temps, les mangeurs d'hommes sortent à la tomber de la nuit. Ces créatures assoiffées de sang, prennent pour cible les humains. Qu'importe l'âge ou le sexe. Se cacher chez soi est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais cela n'empêche pas les démons d'attaquer. Ils dévoreront tout être vivant passant sur leur territoire. Personne ne sait quand est-ce qu'ils sont apparus, et encore moins comment. Ils n'ont qu'un seul but, se nourrir. Et c'est pour cela, que les pourfendeurs de démons existent. Une organisation d'êtres humains, chassant les démons pour protéger l'espèce humaine au péril de leur vie. Ces hommes et femmes, sont l'espoir des victimes de ces atrocités. Leur organisation ne compte qu'une centaine de membres. Ils ne sont pas reconnus par les autorités et n'ont donc aucunement le droit de porter leur arme, le « sabre du soleil ». Nous ne savons rien de leur chef, mais nous savons tout simplement qu'ils œuvrent pour le bien, depuis très longtemps déjà. Suite.
LES HONORÉS
Les nouveautés
• 10/09/2020 : Recensement du mois de Septembre !
• 28/08/2020 : Bienvenue dans le staff à Naohiro, Hana et Satoshi !
• 22/07/2020 : Fermeture temporaire du groupe Lunes Supérieures !
• 30/06/2020 : Fermeture temporaire du groupe Hashira !
• 09/05/2020 : Ouverture du forum !
Crédit
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Forum ouvert le 09/05/2020. Avatars en 200*320 ou 200*400. Contexte par Yoru et Fukuo, design par Lylou246 (Nao), codage par E P S I L O N.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Things & Stuff
Vlad K. Boiovski
POUR LES SUGGESTIONS, COMMENTAIRES, ETC.



Je vais m'occuper de tous les listings, si jamais.
Vlad K. Boiovski
Vlad K. Boiovski
Messages : 170
Inscription : 06/12/2015
http://explosm.net/rcg/lpbehxvxr
Lun 14 Déc - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh C. McCarthy
June a proposé une idée à laquelle j'avais longtemps songé, mais que je ne pensais pas si importante que cela : les rumeurs. Je pense qu'il serait bon de prendre en considération cet avis qu'elle a prononcé (à lire ICI).

Je propose même, pour que les membres puissent se sentir un minimum impliqué dans cette rubrique, proposé à ce que ce soit directement June & Blake qui s'occupe des rumeurs. On demanderait aux membres d'envoyer un MP à l'une des deux, pour qu'elles puissent les poster par la suite. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'espère obtenir votre avis le plus rapidement possible. =p
Ryleigh C. McCarthy
Ryleigh C. McCarthy
Messages : 157
Inscription : 07/12/2015
Dim 14 Fév - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Maya Mau Hong
Yahooo ! J'ai une idée. ♥

L'idée des rumeurs n'est pas à laisser passer, en effet, même si moi-même je n'en aura pas vu quelconque intérêt. Mais ça peut tout à fait donner lieu à des évents auxquelles nous n'aurions pas pensé (genre des batailles qui partiraient en bonbons et qui impliquerai tous les membres).

Que tu ai cité June et Blake m'a fait penser à une chose : pourquoi ne pas leur donner des rangs personnalisés ? Dans une école, il y a toujours deux petites coquinou qui font preuve d'un curiosité sans appel (je pense notamment à  Milly et Tamiya dans Code Lyoko, (la fille trop jeune et qui a des références à chier ;w;) et aussi au manga/anime Hyouka). Il me semble que ce sont souvent deux petits détectives malins pleins de charme. Parfait pour June et Blake, donc. Après, je parlais de rang personnalisés. On peut leur offrir le rang de rédactrices en chef du Journal de Tevara, ou un truc du genre. Ça pourrait permettre aux professeurs eux-même d'avoir des rangs spéciaux (Professeur de Biologie pour moi, et Professeurs référents d'une classe pour d'autres, etc...). Ce dont, évidemment, je peux m'occuper. *révérence*
Maya Mau Hong
Maya Mau Hong
Messages : 184
Inscription : 10/12/2015
http://maya-no-monogatari.skyrock.com
Dim 14 Fév - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: