Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les groupes

 :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Dim 6 Déc - 19:28

   
   
   
LES GROUPES


    ORGANISATION - Sur Tevara, il existe plusieurs classes. Des classes toutes différentes d'un point de vue très important. Il s'agit bien évidemment du confort accordé aux personnes présentes dans cette classe. Vous pouvez tout aussi bien dormir dans un lit de roi, comme dormir dans un lit... Non, dans un simple sac de couchage. Les salles de cours sont également différentes en fonction de votre classe. Les repas auront également une saveur et un aspect différents. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, il est assez facile de passer de la classe A à la classe E.

Bien évidemment, en rejoignant Tevara, vous vous engagez à suivre un cursus de trois années d'étude. Vous arrivez à 15 ans minimum et vous terminerez vos études à 17 ans. Bien évidemment, si tout se passe bien. Vous avez droit à rater MAXIMUM une fois chaque année. Certaines personnes aiment jouer des personnages plus âgés, mais n'abusez pas pour autant sur l'âge. Restons réalistes tout de même.

Pour les nouveaux élèves de première année, la classe se fait en fonction du résultat obtenu lors de votre examen d'entrée dans l'établissement. Pour les élèves de seconde année et troisième année, le résultat des derniers jeux de votre classe en décide le classement. Les résultats des derniers jeux sont dans le post en-dessous de celui.
Bien sûr, les élèves transférés en seconde année et en troisième année ont leur classe décidée par un examen d'entrée. Un élève n'entre pas forcément en première année, dépendant de son âge lorsqu'il arrive à Tevara.
Les niveaux de joueurs n'influent en rien sur votre classe, ceux-ci sont définis par le staff à l'aide d'un calcul complexe effectué lors de la validation de votre fiche de présentation.


15 ans : Freshman year; (Correspondant à la Seconde, dans le système Français.)
16 ans : Sophomore year; (Correspondant à la Première, dans le système Français.)
17 ans : Senior year; (Correspondant à la Terminale, dans le système Français.)

   

  CLASSE A - Aussi considérée comme la classe de "luxe", cette classe regroupe les gagnants de la dernière édition des jeux de Tevara. Ils vivent dans des conditions parfaites. Leur dortoir est des plus luxueux. Chacune des chambres possède une petite salle à manger, un espace cuisine et même des majordomes, ou maids, pour les servir. Les classes de cours sont également très spacieuses. Des canapés en guise de "chaises", ainsi que des ordinateurs et des écrans un peu partout pour leur offrir le plus de luxe possible. Ils ont également droit à un petit bar, dans lequel ils trouveront boissons et casses-croûtes tout au long de leur journée. Pour ce qui est de leur repas, autant vous dire qu'ils ont été faits par les meilleurs. Les plus grands cuisiniers du monde leur offrent ces repas, tous les matins, midis et soirs. Autant vous dire que les élèves de cette classe sont tous chouchoutés comme des princes.


  CLASSE B - Ce sont les "malheureux" qui ont perdu en dernier durant les jeux. Eux aussi vivent dans des conditions plus que convenables. Ils ont droit à un confort des plus impressionnants. Autant dire qu'être dans la classe B n'est pas une si mauvaise chose. Bien évidemment, ils n'ont pas droit à un espace aussi beau et digne de la principauté que ceux de la classe A. Mais ils n'ont pas grand chose à leur envier. Ils ont de grandes chambres, très propres et toujours bien rangées. Bien évidemment, ils n'ont pas droit à des domestiques et ne possèdent cette fois-ci, pas d'espace cuisine ou de salle à manger. Concernant les repas, autant dire qu'ils ont droit à des repas digne d'un restaurant trois étoiles.


  CLASSE C - Ils ont été malchanceux et ont perdu en troisième position durant les jeux. Les élèves vivant dans cette classe peuvent cependant s'estimer heureux ! Ils vivent dans des conditions normales, comme tout être vivant naturel. Des chambres identiques à celles que vous pourrez trouver dans n'importe quel autre pensionnat. Les repas sont dignes de toute cantine de lycée et les salles de cours sont tout ce qu'il y a de plus basiques. Ils n'ont donc ni bénéfice, ni contrainte. Ils ont droit à une vie de lycéen normal, en quelque sorte. Ce qui semble être devenu rare dans ce pensionnat !


  CLASSE D - Autant dire, que c'est le début de la misère. Ils ont été seconds à perdre les jeux, lors de leur dernière participation. Ce qui est du confort ? Autant dire qu'ils vivent dans un bâtiment laissé à l'abandon. Les meubles sont présents, mais poussiéreux, vides. Leurs chambres ne comportent que très peu d'espace. Il est difficile de se diriger vers son lit et même de dormir. Les lits sont vieux, grincent et les matelas ne sont pas du tout confortables. Pour ce qui est des repas, il s'agit simplement des restes de ce qu'il y avait pour la classe C. Évidemment, il y a d'autres soucis pour eux : ils n'ont pas de chauffage. Les hivers sont donc extrêmement difficiles ! Et ils n'ont pas droit à l'eau chaude, également. Autant dire qu'ils sont réellement en pleine galère.


  CLASSE E - Et vous pensiez que c'était impossible de tomber plus bas ? Cette classe accueille les premiers perdants des derniers jeux. Pour faire simple, leur dortoir est... Un véritable dépotoir. Les vitres des chambres sont brisées pour plusieurs d’entre elles, et parfois il n'y a même pas de vitre, tout simplement. Elles ont soit été remplacées par des cartons, soit de très vieux meubles ont été placés devant, par manque de place. Les lits ? N'y pensez même pas. Ils dorment dans des sac de couchage. On a déjà vu mieux, croyez-moi. Pour les classes ? Ils ont le strict minimum : un tableau. Non, ils n'ont pas de chaises, ni de bureaux. Ils ont droit à un vieux coussin pour s'asseoir, et un carton rempli d'on ne sait trop quoi servant de "bureau". Et pour ce qui est des repas... Hé bien, ils utilisent leur argent de poche pour manger à l'extérieur.


    PERSONNEL - Comme dans tout établissement scolaire qui se respecte, il y a des professeurs. Tous sont des professionnels maîtrisant à la perfection leur pouvoir. Ils sont des exemples pour les étudiants et s'occupent d'eux dans l'optique de les faire gagner les différentes éditions des jeux. Il existe 5 professeurs titulaires. Chacun d'entre eux s'occupe d'une des cinq classes d'étudiants. Bien évidemment, ils sont tous aussi doués les uns que les autres. Même si un professeur est titulaire de la classe E, il sera toujours en mesure de rivaliser avec un titulaire de classe A. Ces professeurs donneront des cours de "contrôle du pouvoir". La seule différence sera la difficulté des cours, bien évidemment. Plus bas vous vous trouvez, plus les cours seront difficiles ; car vous devrez devenir meilleurs pour ensuite obtenir une victoire ou tout simplement, un meilleur confort.
Ce groupe rassemble également le reste du personnel de l'école, à savoir infirmier, bibliothécaire, surveillants, etc.



    CITOYENS - C'est un peu le groupe du "je ne sais pas ce que je veux faire". Si vous ne voulez pas faire partie de l'école, l'établissement scolaire ou quoi que ce soit d'autres, et bien ce groupe est fait pour vous ! Vous pouvez ouvrir votre propre bar, votre propre commerce et tout ce qui va avec. Vous avez carte blanche, dans ce groupe. La seule contrainte étant de vivre sur Tevara.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Sam 2 Jan - 14:23

   
   
   
RÉSULTATS DES DERNIERS JEUX


   Pour les Sophomore & Senior - Les résultats des derniers jeux décident de votre classe actuelle. Les voici donc pour vous.
   

   CLASSE A - La classe qui inaugure en ce début d'année la classe A n'était rien d'autre que la classe C ! Et oui, mes amis ! La classe C a su bien motiver ses participants qui n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires ! Ou bien n'était-ce que de la chance ? En tout cas, ils sont parvenus à se hisser tout en haut du classement ! Et ils devraient en profiter, car cela ne saurait tarder avant de changer !


   CLASSE B - Pour cette nouvelle année, la classe D s'est défoncée pour remporter une place sur le podium. Nos chers petits ont décroché la classe B, n'est-ce-pas grandiose ? Eux qui faisaient parti des loosers des mois passés vont avoir l'occasion de goûter à un certain luxe pour les mois à venir. Mais tout risque de s'inverser encore aux prochains jeux, nyark !


   CLASSE C - En cette année scolaire, la classe B semble s'être montrée d'un niveau moyen pour les premiers jeux. Ils se trouvent ainsi en classe C. Mais ils ne sont pas à plaindre, ni à envier d'ailleurs, car cette classe est juste tout ce qu'il y a de plus normal. Espérons pour eux qu'ils fassent mieux la prochaine fois.


   CLASSE D - Doit-on être heureux pour eux ? Ou les pleurer ? Voyons le bon côté des choses, la classe E n'est plus la E ! Mais la D ! Dans le fond, c'est mieux ! Même si ça leur promet un début difficile, ils pourront toujours avoir mieux ! Ou pire ? Croisons les doigts et encourageons-les !


   CLASSE E - Quelle ironie du sort, non ? La classe A se retrouve en classe E pour ces premiers mois. Mais soyons positifs, ils ne peuvent pas tomber plus bas, n'est-ce-pas ? À part s'ils perdent les prochains jeux, bien sûr. Mais passer du plus luxueux au plus bouseux, il y a de quoi se mordre les doigts ! Courage, chers petits ! Dans quelques mois, vous pourrez peut-être modifier ça !

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Mar 12 Jan - 14:33

 
 
 
LISTE DES ÉLÈVES PAR CLASSES ET ANNÉES


  Pour les Professeurs - Les cours se déroulant uniquement par une même année d'une même classe, voici pour vous la liste des élèves triée de la manière énoncée plus haut.
   

   CLASSE A -

Freshman YearSophomore YearSenior Year
Hanako Hyûga.Aria G. Cooper
Leila B. Rinkeys..
...
...




   CLASSE B -

Freshman YearSophomore YearSenior Year
Ceyhan L. Fitzwilliams..
Chika Fuji..
Lyl Noyre..
...




   CLASSE C -

Freshman YearSophomore YearSenior Year
Amarillys BaskervilleIchimada A. DaiketsuCataleya Wemyss
Blake Osmond.June Aiden
...
...




   CLASSE D -

Freshman YearSophomore YearSenior Year
.Raven WalkerLagertha Marten
..Soan Caulfield
..Alessio Grazioli
...




   CLASSE E -

Freshman YearSophomore YearSenior Year
Night EvansJail E. Echo.
.Kiaran Field.
.Rai Ekki.
.Ryleigh C. McCarthy.
...
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes-
Sauter vers:


bouton partenariat