Hey hey hey ~

:: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deydey
Invité
Deydey
Lun 21 Déc - 18:32
Bonjour, bonsoir, chers membres et staffiens de Tevara. Je suis une petite âme curieuse et désireuse de venir vous hanter matériellement un jour. ♥

Pour commencer, je tiens à vous dire, et je ne pourrai attendre plus longtemps, que malgré les forums de batailles assez fréquents, le concept de Tevara et la gérance des combats y sont aussi brillants qu'intriguants. Y faire évoluer un personnage, le soumettre à des changements radicaux au dépend des résultats de combat, les conséquences psychologiques qu'il pourrait développer avec la pression de son pouvoir et d'une vie différente en fonction de sa classe ; argh, intéressant ! J'ai l'eau à la bouche.

Cela fait, venons-en à ma question.
J'ai lu que les combats sont faits par système de lancer de dé, y compris la carte pouvoir qui fera mon principal objet. Je suis entièrement pour que le hasard décide afin que les participants soient égaux et qu'il y ait les PV et PM. Je voulais juste savoir si le pouvoir que j'ai choisi serait adapté à ce système.
Ce pouvoir étant basé sur le temps, il est impératif qu'il soit continuellement actif lorsque mon personnage "l'active", c'est-à-dire que ce ne seront pas des attaques, ce qui est compliqué avec cette histoire de PM. J'aimerais savoir s'il serait possible de trouver une certaine adaptation comme un temps d'utilisation restreint (par nombre de postes) pour des PM perdus ou une perte continuelle de PM en fonction des secondes passées ou encore une perte de PM à chaque activation du pouvoir en sachant qu'il restera actif jusqu'à ce que mon personnage décide d'arrêter... ou d'autres solutions encore.
Je m'excuse d'être vague sur le sujet mais je n'aimerais pas annoncer concrètement mon idée de pouvoir en lieu public. Bien entendu, si davantage d'explications sont demandées, je ferai ce que je pourrai pour expliquer au mieux.
Et si le pouvoir ne convient vraiment pas au système, j'en choisirai un autre sans aucun problème.

Voilà voilà. ~ Merci de m'avoir lu. ♥
Deydey.

PS : Je tiens à le redire, j'adore.
Deydey
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Déc - 20:51
Bonjour, bonsoir à toi,

Tout d'abord, merci pour les compliments. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de choses.

Ensuite, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous, vraiment.

Enfin, nous allons organiser une petite réunion au sommet afin de discuter du point que tu as relevé. Nous ferons en sorte de te répondre au plus vite.

Merci de ta patience. (: ♥
Deydey
Invité
Deydey
Mar 22 Déc - 0:45
D'accord, merci d'avoir répondu. J'attendrai le temps qu'il faudra !
A une prochaine fois.
Deydey
Mar 22 Déc - 1:49
Bonsoir à toi, petite âme !

Je tiens avant tout à te remercier, au nom du staff, pour ces multiples compliments que tu nous as offert dans ton petit post. Cela nous va droit au cœur et nous t'en remercions énormément ! Nous t'envoyons donc plein d'amour sur ta face ! 8D

Tu nous as d'ailleurs aidé à rendre notre système de combat plus complet, suite à ta petite question, ce qui est forcément une bonne chose pour nous et nous te sommes donc redevable pour cela. Nous sommes désormais en mesure de paré à d'autres éventualités quand il s'agira d’événement de type combat.

Pour répondre à ta question, donc, nous avons mit en place un nouveau système. Et, plutôt que de t'envoyer lire à nouveau l'annexe approprié, je vais te faire découvrir cette petite mise à jour ici-même. Plus pratique pour tout le monde, dans un sens.

Tu as déjà lu l'annexe de base, donc pour faire simple, nous avons gardé le même concept, avec une petite innovation en contre-partie. Le jet de dé sera donc le même, ce sera juste au staff de prendre en compte la différence lors des différents combats. Je te laisse donc voir ce qu'il en est, par rapport à la consommation en PM pour un pouvoir de type "actif" comme le tien.

-Carte pouvoir ratée : Votre attaque échoue, mais vous perdez 4 PM malgré tout.
-Carte pouvoir réussie : Votre attaque enlève 3 points de vie à votre adversaire et consomme 4 PM lors du premier post. Au second post, vous perdrez 8 PM, et vous perdrez ensuite 12 PM à votre troisième post. (Ajouter 4 PM à chaque tour, en somme. Pour arrêtez le pouvoir, il suffit de le préciser dans le RP).
-Carte pouvoir critique : Votre attaque réussit et vous offre qui plus est le double de dégâts, soit 6 points de vie enlevés à votre adversaire, et consomme 4 PM. Au second post, vous perdrez 8 PM, et vous perdrez ensuite 12 PM à votre troisième post. (Ajouter 4 PM à chaque tour, en somme. Pour arrêtez le pouvoir, il suffit de le préciser dans le RP).

Comme tu peux le voir ici, tu perdras à chaque tour (si ton premier lancé est couronné de réussite) 4 PM de plus. En gros, sur trois post, tu pourras donc perdre 24 PM.

Voilà voilà ! J'espère avoir répondu à ta question ! Si tu en as d'autre, n'hésite surtout pas, on est là pour ça ! :) Au plaisir de te voir dans un futur proche sur Tevara ? :p
Deydey
Invité
Deydey
Mar 22 Déc - 12:03
Ma face accueille cet amour avec joie. ~

Le coût est bien cher, mais s'agissant de pouvoir de type "actif", ça me paraît tout à fait équitable. Ça a parfaitement répondu à ma question, je vous remercie alors de m'avoir répondu (aussi rapidement) et de m'avoir épargné la quête du bon annexe. :kufkuf:

Sur quoi je vous souhaite une bonne continuation. Si la moindre question me vient, soyez sûrs que vous reverrez "Deydey" quelque part - si ce n'est dans une prochaine fiche de présentation. ~

A bientôt ! Il est impératif que je vous rejoigne (et je ne serai pas seul 8D) !
Deydey. ♥
Deydey
Mar 22 Déc - 14:14
Heureux d'avoir réussi à répondre à ta question, donc !
Nous espérons te voir bien rapidement parmi nous, ainsi que tes amis. =p À très prochainement ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1