Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les jeux de Tevara

 :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 38
Inscription : 06/12/2015
Dim 6 Déc - 19:47



LES JEUX DE TEVARA


INTRODUCTION - Tevara est un pensionnat, certes, mais il a avant tout été créé pour divertir à jamais le directeur de celui-ci. Le fondateur de Tevara, en somme. Alors une édition des jeux a lieu, tous les trimestres, pour divertir cet homme. En quoi ces jeux sont-ils importants ? Leur récompense. Chaque personne obtenant le droit de changer de classe, de luxe même. Une victoire assurera à vos camarades le droit d'obtenir une vie de prince durant trois mois complets. Bien évidemment, vous serez également responsables de la défaite de votre classe et aussi de son mauvais positionnement, si jamais vous venez à perdre.

COMMENT PARTICIPER ? - C'est simple. Chaque fois que les jeux de Tevara prendront place sur le forum, le Staff s'occupera de poster une annonce importante. Cette annonce préviendra simplement de la date à laquelle prendra place les jeux. Pour ce qui est des inscriptions, nous avons décidé de pimenter le tout. Le staff tirera au sort 15 membres, avec 3 représentants pour chaque classe. Bien évidemment, nous ne sélectionneront pas ceux qui auront posté une absence quelconque sur le forum. Si vous êtes présents parmi les 15 sélectionnés, un MP vous sera envoyé. Vous n'aurez qu'à répondre à celui-ci. Et bien évidemment, si vous ne pensez pas être en mesure de participer aux jeux (par manque de temps ou autre raison), vous n'aurez qu'à nous le signaler dans votre réponse et nous chercherons donc un remplaçant pour vous.


COMMENT SAVOIR SI L'ON A PERDU ? COMMENT DÉTERMINER LES VAINQUEURS ? - Avant toute chose, Tevara refuse de voir ses élèves mourir. Même si les jeux peuvent sembler barbares et dangereux, il faut savoir que les élèves seront en parfaite sécurité. Alors non, vos personnages ne seront pas envoyés à la boucherie. Tout participant dont les PV tomberont à 0 sera alors évacué du dôme. Par là, nous entendons évidemment que votre personnage est simplement considéré comme inconscient. Il est possible d'user de stratégie, aussi connue sous forme "d'alliance". Que les représentants de la classe D et E fassent équipe est courant. Ils ont connu l'enfer de la pauvreté et viseront à obtenir le luxe quoi qu'il en coûte. Mais il en va de même pour les autres classes, forcément. Tout est possible.

Concernant les vainqueurs, c'est assez simple. Si les trois derniers debouts sont d'une même classe, cette classe gagne. Et il en va de même si les deux derniers sont de la même classe, ou simplement le dernier debout. Cette ou ces personne(s) permettront ainsi à l'ensemble de leur groupe de rejoindre la classe A. Ce qui est forcément une magnifique promotion et qui permettra à chaque étudiant de se donner à fond dans ses études.



AU FINAL, DANS QUELLE CLASSE FINIRONS-NOUS ? - Toute question a une réponse. Les jeux seront organisés de manière à ce que l'on puisse gérer au mieux le déroulement de ceux-ci. Nous diviserons les jeux en 3 sujets différents. Chaque sujet aura un nombre de 5 participants, avec un représentant de chaque classe. Prenez note que nous essayerons d'équilibrer au mieux ces "affrontements" en évitant ainsi de mettre des niveaux 1 face à des niveaux 6, par exemple.

Les 3 sujets seront donc lancés en même temps. Un membre du staff s'occupera de votre sujet, pour ainsi décompter vos points de vie. Une fois que les 3 représentants seront tombés à 0 point de vie, cela signera votre défaite. Les premiers à tomber à 0 se retrouveront donc en classe E. Les seconds à perdre en classe D, les troisièmes en classe C, les quatrièmes en classe B et forcément les vainqueurs en classe A. Ne vous étonnez donc pas si, à la fin des jeux, votre couleur de groupe change du jour au lendemain.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Administration :: Informations importantes :: Les annexes-
Sauter vers:


bouton partenariat