Bienvenue

Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Effectifs

Groupe 1 x ... membre(s)
Groupe 2 x ... membre(s)
Groupe 3 x ... membre(s)
Groupe 4 x ... membre(s)

Rumeurs

Cette boîte peut servir à mettre des rumeurs, des nouvelles, expliquer une situation IRP...
La partie "membre du mois" peut être remplacée par "membres du staff" o/

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP


Internat Kyrie [TOP]

 :: Détente & HRP :: Partenariat :: Fiche des partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Déc - 0:40
staff
Fondatrice
Fondatrice
Profil
 
Pseudonyme
Rang
Profil
 
Pseudonyme
Rang
Profil
Un institut de correction est un établissement destiné à la réinsertion des mineurs et majeurs ayant des problèmes de discipline, de délinquance, ou tout simplement des soucis avec la justice. Une femme issue d'une riche famille noble décida, en voyant la hausse de la criminalité, d'entreprendre la construction d'un établissement permettant de parer à cela. Afin d'éviter une certaine psychose de la part des personnes habitant la ville autour de cet établissement, l'institut fut placé sur une île non loin de Marseille. Elle n'est accessible uniquement par voies de chemin de fer souterraines placées sous une extrême et haute surveillance, tout cela pour qu'aucune évasion ne soit à déplorer.

Une fois le bâtiment terminé, une nette amélioration des conditions de vie fut constatée ainsi qu'une baisse de la criminalité, rendant sa popularité à la jeune femme. Seulement, quelques délinquants s'opposèrent à l'idée et décidèrent de mettre en œuvre une manifestation de grande envergure. La demoiselle décida de prendre la parole et leur expliqua la fonction de l'établissement afin de les raisonner et de les convaincre. Cette initiative eut pour effet de rendre la plupart des jeunes plus dociles et prompts à accepter l'aide fournie. Mais même malgré cela, certains dissidents ne supportèrent pas les idéaux de la jeune femme et lui menèrent la vie dure. Les difficultés rencontrées par la jeune directrice de l'institut ne firent que renforcer sa volonté d'aider ces êtres égarés dans la criminalité, aussi grand que soit leur crime. Elle nomma alors son établissement « L'institut Kyrie » et l'inaugura avec fierté. Avec le temps et la réussite de l'internat, sa popularité accrue, la directrice de l'établissement décida de recréer un environnement propice à la réinsertion des délinquants.

Un village fit donc son apparition aux alentours de l'institut, non sans quelques restrictions a suivre à la lettre. Avec un environnement offrant l'impression d'une vie normale, le chemin vers la réinsertion ne serait plus très long, à condition que l'endroit reste paisible avec la venue de nouvelles têtes. Ici, la population de l'île est au courant de ce qu'il se passe mais ne sont pas terrifié pour autant. La sécurité y est très présente et puis ces délinquants sont sur la voie de la rédemption... N'est-ce pas?
NC : -16
Taille avatars : 400/200
Type : RPG manga/Délinquance/Maison de correction
Minimum de lignes : /


avatar
Messages : 161
Inscription : 07/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
0/500  (0/500)
PV:
35/35  (35/35)
PM:
40/40  (40/40)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Détente & HRP :: Partenariat :: Fiche des partenaires-


bouton partenariat