On s'essuie les pieds avant d'entrer svp

:: Détente & HRP :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Déc - 19:17
Ami du jour, bonjour ! Ami du soir, bonsoir !
Bon bon, moi je graph' pas, enfin si un peu mais comme je suis nulle, bah je le garde pour les tréfonds de mon ordinateur. Du coup moi, bah j'dessine... Un peu de temps en temps, comme ça, pendant les cours de maths où quand j'ai rien à faire.
Avant j'dessinai pas mal sur l'ordi, parce que j'avais une tablette etout mais j'ai perdu le styler et mon ordi déconne un coup sur deux donc...J'ai arrêter x: Mais c'est pas grave, je le vit bien. Et puis ça fait du bien de se contenter d'une feuille et d'un crayon (et puis d'un bon stylo noir screugneugneuh).
Du coup y'en a des plus ou moins vieux (genre 3 ans) et des plus ou moins récent (genre 1 mois) y'en a des plus ou moins moche (genre quelqu'un) et des plus ou moins pas moche (genre quelque autres) mais voilà, je les aimes tous quand même malgré leur différence. Après tout on est tous pareil au fond de notre petit coeur.
Enfin bref, voilà voilà. J'vous laisse juger (ou pas) et je retourne manger mon calendrier de l'avant ~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Déc - 19:34
*entre sans s'essuyer les pieds*
Hey mais c'est que tu dessines vachement bien dis-moi ! <3 J'ai un petit coup de cœur pour le premier et le sixième personnellement. =p
Sam 2 Jan - 17:33
Je suis comme Ry ! Ce sont deux de mes favoris, bien que je soit fan du troisième, du cinquième et du septième ! ♥_♥

J'aime beaucoup le style de dessin que tu utilises ! Bon, personnellement, j'aurai plein de trucs à redire, mais ce sont essentiellement des choses que seule une étudiante comme moi peut remarquer, donc bon... Je trouve que déjà, tu as un bon niveau par rapport aux proportions que tu donnes à tes personnages (quoiqu'une tête un chouïa trop grosse, et parfois des articulations inversées ou un manque de poignet 8D (je pense surtout à ton deuxième dessin)). Tes visages sont vraiment réussis (beaucoup de profiiiiiil *Q*), cependant ! ♥

OH NON.
Mon préféré, c'est le bonus *_________*
Sam 2 Jan - 19:22
Je fond devant tant de gentillence. Merci vous deux, c'est super sympa :3
Ouaip j'ai quelque soucis de proportions assez souvent, faut que je fasse attention :v En tout cas merci beaucoup pour tous vos compliments ♡

Ah oui, mon Mackogneur est géant je sais :///
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1