Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

03/12 Un nouvel event débutera très prochainement ! Tenez vous au courant ! Consulter

02/12 Recensement de décembre. Consulter

03/10 Mise en place de la chronologie du forum. Consulter

19/11 Mise en place d'une aide au fair-play. Consulter

12/11 Plusieurs mises à jours ont été effectués sur le forum. Consulter

07/11 Fin du premier event & recrutement terminé !

18/09 Le premier event de MHA est lancé ! Consulter

21/08 Annonce sur les nouveautés ! Consulter

21/08 Nouvelle page d'accueil !

Prédéfinis


Din (pas terminée)

 :: Votre personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Déc - 14:19
FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Tyshout Din. → Date de naissance :  ▬ âgé de : 19 ans  ▬ Sexe : Garçon  ▬ Orientation sexuelle : Hétéro  ▬ Nationalité : Français  ▬ Métier : Modèle Photo  ▬ Classe : XX  ▬ Année scolaire : XX  ▬ Club : XX  ▬ Race (humain ou expérimenté) : expérimenté ▬
   POUVOIR/ARME (un seul pouvoir par personne) : Hand to hand combat ▬
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
☣ Taille :
☣ Poids : 70 kg
☣ Couleur des yeux : Marron
☣ Couleur des cheveux : Brun
☣ Style vestimentaire : Caméléon
☣ Autre particularité : Cicatrice sur la joue, sur son poignet droit et sa hanche droite
Description psychologique
Notre jeune adulte est joueur. La vie doit être jouée à fond, les occasions qui se présentent à nous et les choix que nous devons faire sont de très grandes parties de ce grand jeu appelé la vie, bien qu'il arrive qu'on ne fasse pas les meilleurs choix, c'est le jeu, il faut assumer. Din pense que toute chose qui doit arriver arrivera, donc si il lui arrive une bricole c'est qu'il la méritait et il l'assume. Il peut paraître parano à croire que toute chose doit arriver, bonne ou mauvaise et qu'une force le fait payer ses mauvaises actions, mais Din croit au Karma et donc à la loi d'attraction, si tu fais beaucoup de mauvaises choses tu attireras le mal et inversement. Mais notre petit joueur n'a pas une vie guidée avec cette idée du "Karma", ce serait assez hypocrite évidemment, selon lui si on vie de cette manière : "Tiens, je vais aider mon prochain comme ça la vie m'aidera en retour hihihi" ce n'est rien d'autre qu'une fausse vie et une fausse gentillesse, donc c'est pas si différent que de faire du mal... Du moins selon lui.

Din est courageux. C'est peut-être du à sa fierté, mais il se laisse rarement vaincre par sa peur, dès qu'il a envie de faire quelque chose, il le fera, mais c'est toujours guidé par son envie. Sa devise est : "Si l'envie est là, il faut la satisfaire, sinon elle sert à quoi ?", il considère cette phrase comme pleine de sens, il veut vivre ses envies à fond, peut importe si elles sont effrayantes, il croit que si une envie existe chez une personne, c'est que cette dernière est capable de la combler, peu importe la difficulté.

On ne peut pas lui enlever son franc-parler. Comme vous avez pu le deviner, Din laisse parler ses émotions et sentiments, mais il laisse aussi les mots sortir de sa bouche quand il en ressent le besoin (et l'envie hihi), ça peut être confondu avec de la méchanceté, mais dans ce cas, Din est méchant avec lui même, car ce jeune de 19 ans en a dans la caboche et n'hésite pas à se confronter à ses défauts et ses erreurs. Il est franc avec les autres, mais avant tout avec lui même.

La diplomatie est un de ses points forts. Ne vous méprenez pas à croire que Din est un garçon méchant avec ses mots, il sait exprimer les choses en fonction de la personne en face de lui. Mais il faut avouer qu'il a toujours eu un lien avec les mots, il les manie plutôt bien pour un garçon de son âge et sait lesquels utiliser en fonction de son interlocuteur. C'est une très bonne qualité. Mais il sait aussi utiliser les mots pour vous pousser à bout et faire mal là où il faut...

La colère et lui ne font pas bon ménage. Alors là, on entre dans la partie sensible de Din.  Il a des problèmes de colères, il a du mal à la contrôler et à tendance à se laisser guider par elle quand les choses le dépassent. Si il est énervé, il n'hésitera pas à vous faire mal avec les mots et les poings si vraiment mais alors vraiment il est en colère. Bien qu'il envoie rarement le premier coup, mais en bagarre uniquement, qui sait ce qui se passera dans un combat à mort... Les choses qui peuvent mettre en colère Din sont regroupées dans un seul groupe, si on touche à son égo, le jeune garçon s'aime énormément et si vous lui touchez cette partie de lui, si il en perd sa confiance en lui etc, il partira dans une colère noire. Si il se rend compte qu'on se joue de lui ou qu'on le rabaisse tout simplement. Ça peut contredire l'idée d'un jeune garçon qui se remet en question, mais comme dit plus haut, Din est franc avec lui même, il vivra à fond les choses, ses émotions et sentiments et réfléchira après les conséquences sur ce qui s'est passé.

Ce qui explique sa vivacité. Il vit les choses à cent pour-cent, je pense que vous l'avez compris avec tous les exemples cités plus haut. Ce n'est pas le genre à rester dans son coin et attendre que les choses intéressantes arrivent, selon lui il est intéressant, tout le monde est intéressant. Pourquoi attendre que les choses intéressantes arrivent alors qu'elles sont déjà là ?

Ça reste un bon type. Il aime son prochain, il l'aidera sans réfléchir, il se met souvent à la place des autres et se dit "Si j'étais à sa place, j'aimerai qu'on m'aide, donc je vais l'aider". Il sait que chaque personne mène un combat intérieur, c'est pour ça qu'il aime et respecte tout le monde, il est souriant de nature et sera toujours là pour remonter le moral de ceux dans le besoin. Il y a toujours cette notion d'aide qui ressort avec ce mec, mais il est comme ça, il est gentil.
.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Écrivez tout ce qui touche à l'histoire de votre personnage. Il n'y a aucune restriction quant au nombre de mots à utiliser. /!\TOUTEFOIS, ATTENTION. POUR CEUX ENTRANT EN PREMIÈRE ANNÉE, VOUS SEREZ PRIÉS DE COMMUNIQUER DANS L'HISTOIRE LA NOTE SUR 100 OBTENUE PAR VOTRE PERSONNAGE À L'EXAMEN D'ENTRÉE (1/20, E. 21/40, D. 41/60, C. 61/80, B. 81/100, A.). POUR CEUX ENTRANT EN SECONDE ANNÉE ET EN TROISIÈME ANNÉE, VOUS DEVEZ METTRE LA DERNIÈRE PARTICIPATION DE LEUR CLASSE AUX JEUX, EN PRÉCISANT BIEN ÉVIDEMMENT EN QUELLE POSITION ELLE A TERMINÉE. MERCI BIEN./!\
Pouvoir/Arme
Le Hand to hand combat ou le combat à main nue en Français. Din a nommé son pouvoir ainsi, bien qu'il lui donne aussi le nom "Ability to hit", c'est particulier, il semble être en mesure d'entrer dans un mode de combat, dès qu'il ressent du danger et qu'il doit se battre ce mode s'active. Il consiste tout simplement à avoir un sens du combat très développer au corps à corps. Din peut frapper comme tout le monde, mais ses coups feront des dégâts internes importants. Son corps est comme chargé d'une énergie qui s'expulse à chaque coups, pénétrant le corps de l'ennemi pour frapper l'intérieur avec une grande force. Son corps se durcit, lui permettant d'encaisser plus longtemps les coups physiques, pour les coups magiques c'est plus compliqué, pour augmenter sa résistance Din doit rester immobile, ça bloque toute possibilité de contre attaque. Même si Din est plus résistant il sera quand même blessé faut garder ça en tête, donc ça peut être à double tranchant.

Les désavantages de ce pouvoir sont tout d'abord qu'il faut être proche de son opposant ou ses opposants, ensuite bien sa force en elle même ne sera pas supérieur à un autre être humain lambda sans pouvoirs, il ne pourra pas porter des tonnes, juste ses coups sont puissants. L'autres désavantages est que son pouvoir est lié à son humeur, si il est en colère, triste ou autre ça peut jouer sur l'activation du pouvoir est sur la puissance des coups (Ne pas croire que la colère rendra les coups plus puissants, ça dépend plutôt de la puissance de l'émotion et des raisons qui le mettent dans cet état).

Pour apprendre à mieux contrôler son tempérament, Din fait beaucoup de sport, donc des sports de combat, ça lui permet de mieux utiliser l'énergie et d'apprendre à frapper là où ça fait mal, en gros ça l'aide à augmenter l'efficacité de son pouvoir. En plus du sport qui l'aide à se défouler et donc à prendre plus de recul sur son ressenti, Din n'hésite pas à faire de la méditation avec de la musique relaxante ou même du théâtre. Tout passe par l'humeur, l'état mental et la psyché de Din. Si Din n'est pas bien, tourmenté ou mal dans sa peau il sera même possible que l'énergie le blesse également après chaque coups donné (de léger dégâts hein, du style une douleur passagère). Bien que ce soit rare, ça peut arriver.

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Âgé de : XX ans  ▬ Sexe : XX  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : XX  ▬ Personnage de l'avatar : XX ▬
   Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Messages : 4
Inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Déc - 14:39
Bienvenue à toi \o/
avatar
Messages : 129
Inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
0/400  (0/400)
PV:
30/30  (30/30)
PM:
35/35  (35/35)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Déc - 15:03
    Utilise la commande "Éditer", et non "Citer".
    J'ai édité ta fiche avec ce que tu as cité.

    Sinon, Hellcome & bon courage pour ta fiche.
    Et n'oublie pas d'aller poster ici lorsque ta fiche sera terminée.
avatar
Messages : 174
Inscription : 06/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
180000/180000  (180000/180000)
PV:
9000/9000  (9000/9000)
PM:
9000/9000  (9000/9000)
Voir le profil de l'utilisateur http://explosm.net/rcg/lpbehxvxr
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Déc - 15:35
Merci pour l'accueil.

Désolé je n'ai pas fait exprès.

EDIT : Je mets ma fiche en stand by le temps de terminer mes révisions et de passer les partiels de la rentrée. Une fois tout ça terminée je terminerai ma fiche.
avatar
Messages : 4
Inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Jan - 18:58
Bienwenou à twa, chou. Même si je t'l'ai déjà dit in the ceybey. o/
avatar
Messages : 184
Inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
25/2200  (25/2200)
PV:
120/120  (120/120)
PM:
125/125  (125/125)
Voir le profil de l'utilisateur http://maya-no-monogatari.skyrock.com

_________________



fiche ✖️  liens
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Jan - 0:21
    Merci ^^. Je tiens juste à dire que je prends un peu de temps pour ma fiche, je sais que je suis vilain, elle sera terminée sous peu
avatar
Messages : 4
Inscription : 27/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
0/0  (0/0)
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Jan - 14:20
bienvenue Din et bon courage pour le reste de ta fiche! :3
avatar
Messages : 30
Inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Exp:
0/2200  (0/2200)
PV:
120/120  (120/120)
PM:
125/125  (125/125)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Votre personnage :: Présentations-