Bienvenue

Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Effectifs

Groupe 1 x ... membre(s)
Groupe 2 x ... membre(s)
Groupe 3 x ... membre(s)
Groupe 4 x ... membre(s)

Rumeurs

Cette boîte peut servir à mettre des rumeurs, des nouvelles, expliquer une situation IRP...
La partie "membre du mois" peut être remplacée par "membres du staff" o/

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Nous sommes actuellement en été au mois d'août.
Année 20xx. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains.
La suite

Nouveautés

16/11/2016 — Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit.
11/11/2016 — Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est.
11/11/2016 — Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis

prédéfinis

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP

Pseudo
Rôle
MP


Happy New Year ! [Solo]

 :: Île citadine :: Centre-ville :: Rues marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Déc - 21:28
Happy New Year !


Le trente et un décembre, la Saint Sylvestre jour de fête, l'an neuf chers lecteurs. Vous aussi, ferez vos dernières courses au milieu de cette foule en délire, s'arrachant les articles convoités avec autant d'ardeur qu'un véritable trésor de pirates ! Souhaitant effectuer ses achats tardifs pour offrir quelques cadeaux à ses élèves et collègues, Mycroft s'aventura donc dans le centre-ville surpeuplé à cette époque de l'année. La boutique de friandises était sa priorité, une certaine personne se voulait fanatique de guimauves et de bonbons acidulés capables de vous carrier les dents en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Une fois entré dans ce véritable temple où beaucoup d'enfants se faisaient ceinturer par leurs parents pour ne pas renverser les étagères garnies de petites douceurs parfois hors de prix, le professeur de Tevara repéra un assortiment capable d'exciter les papilles de la personne qui ferait l'objet d'un tel présent ! Notre héros s'adressa ensuite la charmante vendeuse lui faisant face, les traits fins de son agréable visage ainsi que ses yeux verts émeraude firent rougir Mister Holmes :

"Bonsoir, j'aimerais acheter ce magnifique assortiment pour une personne, pourriez-vous me l'emballer de sorte à ne pas l'endommager lors du transport ? C'est bien aimable, merci..." Dit-il, fuyant le regard de la jeune demoiselle, trop intimidé.

Une fois ressortit de la boutique, Mycroft le britannique se dirigea ensuite vers la bijouterie, souhaitant acheter une paire de boucles d'oreilles pourvues de magnifiques perles qu'il comptait offrir à une autre personne lui étant proche mais extérieure à Tevara. Après une bonne demi-heure de réflexion, son choix se porta finalement sur une paire en argent dont il s'empressa de demander le prix au vendeur pour enfin sortir son argent durement gagné et conclure son achat. Une fois dehors, l'heure avait déjà fameusement tourné, trois heures venaient de s'écouler sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, lui filant un sacré coup de pression les amis ! Étant passé rapidement dans un magasin de vêtements en y prenant une demi douzaine de bonnets et écharpes pour ses élèves, l'enseignant se pressa pour rentrer à son appartement, histoire d'aller y prendre une bonne douche bien chaude ainsi qu'un bon repas de célibataire, mais surtout pour regarder son téléfilm favori passant à la télévision dans moins de deux heures !

"Enfin à la maison..."

C'est sur ces quelques paroles que Mycroft s'écroula sur son canapé en cuir, allumant sa télévision grâce à sa télécommande restée sur la table basse au centre de laquelle trônait une coupe de fruit ainsi qu'une tasse de café vide, le jeune homme savait secrètement que sa douche serait pour demain matin, au même titre que la rediffusion de sa série.
avatar
Messages : 41
Inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Exp:
70/3200  (70/3200)
PV:
170/170  (170/170)
PM:
175/175  (175/175)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tevara :: Île citadine :: Centre-ville :: Rues marchandes-


bouton partenariat