Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte : nationalités & langues
Bonjour bonjour ~~
J'ai mis du temps à assimiler le contexte, et une question vient de me rentrer dans la tête.

D'après ce que j'ai compris, les Expérimentés viennent de Russie. Il y a aussi une possibilité qu'une branche Américaine ait été développée, et Expérimentés russes et américains ont eu une descendance. Donc les descendants Expérimentés peuvent être de toute nationalité, s'il y a du sang russe (ou américain) dans leurs veines. (Comme j'ai choisi un nom japonais, je voulais vérifier de pouvoir appeler mon personnage comme cela.)

Du coup, les Iles Tevara sont dans le Pacifique. Et voilà donc enfin ma question : peut-on venir de n'importe où, et quelle langue devons nous parler à Tevara ? x)

Comme je ne voudrais pas créer d'incohérence de contexte, j'essaie de tout comprendre avant de me lancer dans ma présentation ^^'
avatar
Messages : 8
Inscription : 10/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Jan - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Salutations vespérales à toi,

Alors, les expérimentés viennent en effet de Russie et des États-Unis, les sujets n'ont toutefois pas été uniquement Russes et Américains. Les scientifiques ont pris une grande fourchette de nationalités dans leurs cobayes, que ce soit dans les prisonniers de guerre ou quoi.

Par conséquent, les élèves peuvent venir de n'importe quel pays du monde. Il n'y a absolument aucune restriction quant aux nationalités.

Et enfin, dans Tevara, la langue parlée est l'Anglais. Durant l'examen d'entrée, qui est dans la langue de l'élève, il y a un test d'Anglais pour justement évaluer son niveau ▬ à part pour ceux dont c'est la langue maternelle bien sûr ▬ et si ce dernier est jugé insuffisant, l'élève devra suivre des cours de mise à niveau en Anglais avant le début de sa scolarisation. Ainsi, tout le monde peut converser en Anglais sur Tevara.

En espérant que ma réponse te suffise. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
avatar
Messages : 174
Inscription : 06/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://explosm.net/rcg/lpbehxvxr
Ven 1 Jan - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup, j'ai eu toutes les informations qui me manquaient *^*
avatar
Messages : 8
Inscription : 10/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Jan - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: